Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Okura Hotels & Resorts et JAL Hotels renforcent leur réseau commercial mondial

Okura Hotels & Resorts et JAL Hotels renforcent leur réseau commercial mondial

Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-04-2011


Hotel Okura Co., Ltd. et JAL Hotels Co., Ltd. (membre du groupe Hotel Okura) ont annoncé aujourd'hui la réorganisation et l'expansion de leurs succursales hors du Japon pour renforcer le soutien aux ventes mondiales de leurs chaînes hôtelières.

Les deux groupes hôteliers partagent des bureaux et des agents commerciaux dans six grandes villes : New York, Los Angeles, Londres, Francfort, Paris et Moscou. Okura Hotels & Resorts possède cinq bureaux de vente au Japon et cinq à l'étranger [Corée, Hong Kong, Taïwan, Amérique du Nord (Denver) et Europe (Amsterdam)]. Les premiers nouveaux bureaux se sont ouverts à New York et Los Angeles le 1er avril.

Pour soutenir leurs nouvelles succursales, les deux sociétés ont engagé The Private Label Company, LLC (The PLC), une entreprise de marketing et ventes indépendante implantée dans les principales grandes villes internationales, et spécialisée dans les ventes et le marketing de services d'accueil. Les agents commerciaux de The PLC exploiteront de nouveaux débouchés et s'appliqueront à promouvoir les marques des sociétés et leur notoriété. Il s'agit du premier contrat de vente et marketing PLC au sein du secteur japonais de l'accueil.


Hotel Okura Co., Ltd., fondée en 1958, a ouvert son hôtel phare, l'Hôtel Okura Tokyo, en 1962. La société exerce de nombreuses activités commerciales dans le secteur du tourisme d'accueil et autres industries connexes, telles que la propriété d'actifs, la gestion et l'assistance technique et le conseil. Hotel Okura Co., Ltd. gère le groupe hôtelier international Okura Hotels & Resorts, établi en 1978, qui possède un réseau mondial haut de gamme. Le mélange harmonieux de l'accueil légendaire d'Okura, de la sensibilité et de l'attention au détail propres à la culture japonaise, et de l'efficacité occidentale, est synonyme de confort et relaxation pour la clientèle mondiale. Le groupe compte 20 hôtels (15 au Japon et cinq à l'étranger), pour un total de 6 237 chambres. La société prévoit d'ouvrir l'Hôtel Okura Macau en 2011, un hôtel à Taipei et un autre à Bangkok en 2012.

JAL Hotels Co., Ltd., membre du groupe Hotel Okura, dont le siège se trouve à Tokyo, exploite Nikko Hotels International, un groupe hôtelier de luxe international, et Hotel JAL City, une chaîne de 13 hôtels d'affaires milieu de gamme au Japon. JAL Hotels exploite 57 hôtels dans le monde, en Europe, sur le continent américain, au Moyen-Orient et dans tout le Japon et l'Asie-Pacifique. D'autres hôtels Nikko devraient s'ouvrir prochainement, dont l'Hôtel Nikko Guangzhou, l'Hôtel Nikko Xiamen et l'Hôtel Nikko Suzhou en Chine ; et l'Hôtel Nikko Saigon au Vietnam.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !