Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture du Six Senses Laamu aux Maldives en Avril 2011

Ouverture du Six Senses Laamu aux Maldives en Avril 2011

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-03-2011


Une île vierge. Du sable blanc et fin. Des cocotiers. De l’eau turquoise transparente. Des dauphins batifolants et des arcs en ciel de poissons scintillants autour de la barrière de corail. Bienvenue au Six Senses Laamu, le nouveau resort Six Senses sur l’île de Olhuveli, dans l’Océan Indien.

Six Senses Laamu est l’unique resort présent sur l’atoll de Laamu inexploré, à 150km de l’équateur. De l’aéroport de Malé c’est un vol court de quarante minutes et de dix minutes de rêve de speed boat. En adéquation avec sa philosophie de protection de l’environnement, Six Senses a crée le resort en utilisant des matériaux locaux et écologiques, laissant unique les empreintes sur ce lieu de beauté naturelle. Cette île est prête à être découverte.

Les 97 villas ont été désignées avec le plus grand soin pour mettre en avant la nature, se trouvant au fond de la plage dans la végétation luxuriante, verte et tropicale ou sur le lagon transparent, bleu et profond. Chacune d’entre elles offre de l’intimité avec tout le confort matériel luxueux et des hectares d’espace ouvert.

En plus d’offrir paix et renouvellement, Six Senses Laamu offre également beaucoup d’amusement. Près du lagon bleu et calme se trouve également un paradis pour les surfeurs, avec la majestueuse vague « yingyang » de plus de 3 mètres sur le récif. Beaucoup de cours sont offerts à « l’Ocean School » tels que le surf, le board, le kite, la plongée, le jet ski et le snorkeling. Le récif de corail à Laamu est extraordinaire, les plongeurs peuvent nager dans une eau presque jamais découverte et vivre un véritable festin visuel de poissons. Les balades en bateau quotidiennes permettent de plonger, nager, skier ou faire un pique-nique sur un banc de sable. Le resort offre également l’opportunité de visiter de petits villages de pécheurs et jusqu’au lac « sans fond », si profond qu’il est noir et donne l’effet d’un miroir.

La nuit, Six Senses Laamu commence vraiment à bouger. Le « Chill Bar » est construit au dessus de l’eau et sur plusieurs niveaux, avec une liste de cocktail incroyable, préparée par un expert du Resort, une première aux Maldives. Les recettes sont inspirées des tropiques, elles ont été introduites au monde par des explorateurs intrépides. Les ingrédients locaux et frais prouvent que ces boissons ont le goût qui leur ont été initialement conféré. Lorsque le soleil se couche le jazz lent mène vers la soul, le rythme, le blues, avec des artistes et des DJ qui enfièvrent la soirée.

La cave à vin, Altitude, est une tour en verre de 6.4 mètres qui dépasse le niveau de la mer, avec des vins délicieux qu’il faut goûter pour y croire. Le Restaurant Longitude est dans l’esprit d’une brasserie, proposant des salades, du poisson frais et des pâtes, aussi bien qu’un menu à la carte chaque jour. Et Leaf, le restaurant organique, perché bien au dessus du jardin organique, sert les mets les plus frais possibles, cueillis ou attrapés seulement quelques heures avant d’être servis. Dans le jardin poussent différents types d’arbres de papayes et de piments où se trouve une table privée pour des repas de fêtes.

Un délice quotidien est le Chai bar, avec tous les choix de thés, cafés et pâtisseries du monde entier. Et pour les gourmands se trouve juste en dessous, Ice qui sert des crêpes et du chocolat et 40 différentes saveurs de glace maison avec un choix infini de toppings. Le Studio de chocolat a des chocolats faits maison, avec des saveurs appétissantes – coriandre, chili, poivre noir, mangue – ainsi que caramel, café et noix.

Le Spa Six Senses se trouve dans des nids ronds, deux proche de la mer et deux dans les arbres. Le Spa offre des soins asiatiques, complétés par d’autres utilisant des ingrédients locaux des Maldives, les massages prodigués par les thérapeutes sont holistiques, relaxants, rajeunissants, les clients sont choyés. Des salles de soins individuelles sont nichées au sein des arbres. Le pavillon de yoga a vu sur la mer et se trouve au dessus de la salle de gym Kinisis. Que cela soit de l’exercice ou de la relaxation, le bar à jus frais sert tout près une récompense saine et méritée.

Les enfants ne sont pas oubliés et sont la bienvenue au Six Senses Laamu. Un Den spécial pour jouer a été désigné pour eux et eux seuls, avec des jeux pour tous les âges et toujours supervisés. Il a une vue sur la mer, une zone spécialement artistique et son propre petit restaurant avec des tables dans et autour d’une palmeraie.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !