Mövenpick Hotels & Resorts ouvre son quatrième établissement dans les EAU. (Émirats arabes unis)
|
|
Mövenpick Hotels & Resorts ouvre son quatrième établissement dans les EAU. (Émirats arabes unis)
|
Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-01-2011
Nouvel hôtel dans «Old Dubai»
Premier hôtel cinq étoiles international pour Deira en dix ans.
Le groupe de gestion d’hôtels haut de gamme Mövenpick Hotels & Resorts a inauguré, ce mois-ci, son quatrième hôtel dans les émirats arabes unis, le Mövenpick Hotel Deira, portant son portefeuille à 69 établissements dans des destinations internationales très prisées.
L’hôtel de 216 chambres – le premier établissement cinq étoiles international de Deira depuis plus de dix ans – est situé dans le quartier commercial, sur la rive nord de Dubai Creek.
L’hôtel est à moins de trois minutes à pied du métro et à quinze minutes en voiture de l’aéroport international de Dubaï. Il offre un accès rapide à de nombreuses attractions traditionnelles de la ville, comme les souks des épices et de l’or ou six terrains de golf, toutes situées à moins de 25 minutes.
Le directeur général Michael Nugent souligne que l’établissement répond à la demande d’hébergement de haut standing abordable, tant de la part des voyageurs d’affaires que des touristes d’agrément et des amateurs de shopping.
«Alors que Dubaï enregistrait un boom de la construction, le secteur de l’hébergement cinq étoiles de Deira connaissait une certaine stagnation, et nous entendons lui apporter un nouvel élan», déclare-t-il.
Michael Nugent explique que l’hôtel a été conçu comme un «établissement posant de nouveaux jalons en matière d’efficacité et de confort». L’établissement comprend un étage et 25 suites.
Equipé pour les événements privés, l’hôtel est doté de sept salles dédiées aux réunions d’entreprises et aux manifestations sociales. Pouvant accueillir jusqu’à 90 invités, elles sont toutes avec lumière naturelle.
Le client trouvera des connections sans fil dans tous les espaces publics de l’hôtel et bénéficiera d’une assistance 24 heures sur 24 assurée par l’équipe des Business Services.
Le Mövenpick Hotel Deira propose trois options de restauration: Jigsaw, avec menu à la carte et buffet offrant un concept «pas comme les autres»; Wok In, qui incarne l’esprit de l’Extrême-Orient, avec cuisine interactive «de démonstration» dans une atmosphère contemporaine; Wok In Bar, enfin, lieu de rendez-vous branché avec musique live.
Le bien-être n’est pas en reste, et l’hôtel dispose d’une piscine sur le toit et d’une salle de fitness très bien équipée. Les clients jouissent en outre d’un accès à une plage privative et au Oceana Beach Club de The Palm Jumeirah, à moins de 25 minutes en navette gratuite.
Le Mövenpick Hotel Deira est l’un des quatre projets, sur Dubaï, de Mövenpick Hotels & Resorts et du concepteur Seven Tides, avec l’hôtel Ibn Battuta Gate, de 396 chambres.
|
|