MURANO Resort : Pour un Noël éclatant ! (France)
|
|
MURANO Resort : Pour un Noël éclatant ! (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-12-2010
MURANO Resort fête Noël sous les mille feux et éclats du cristal SWAROVSKI.
Pour changer de décennie, seul le cristal peut habiller le mythique sapin renversé du MURANO Resort - Paris.
Création, innovation et perfection tels sont les points communs entre SWAROVSKI et MURANO Resort qui se marient pour vous offrir un écrin unique, exclusif et éphémère le temps des fêtes de fin d’année.
Un cocktail scintillant signé Stéphane Picaut et Sandrine Houdré-Grégoire est créé pour l’occasion, du 26 novembre au 17 janvier 2011, et à déguster au coin de la cheminée ayant fait la renommée du lieu.
MURANO Hotels & Resorts, groupe hôtelier créé en 2004, a développé deux marques fortes et complémentaires : MURANO Resort & KUBE Hotel.
L’idée première est de réinterpréter les codes de l’hôtellerie classique dans une combinaison décalée, efficace et décontractée, de luxe, technologie et service.
Cette conception innovante et originale de l’hôtellerie a été matérialisée dès septembre 2004 par l’ouverture du MURANO Resort - Paris (52 chambres et suites, un restaurant, un bar d’ambiance) à la pointe du quartier historique et avant-gardiste du Marais.
Fin 2005, le groupe a de nouveau défrayé la chronique en inaugurant dans le 18ème arrondissement de Paris le KUBE Hotel, un hôtel design de 41 chambres avec deux bars dont le premier bar de glace en France : The Ice KUBE.
Le développement à l’international du groupe MURANO Hotels & Resort a eu lieu dès l’automne 2007 au Maroc, dans la Palmeraie de Marrakech, avec l’ouverture d’un complexe de 30 juniors suites et suites au sein d’un parc de trois hectares : le MURANO Resort - Marrakech.
L’été 2009 a vu naître un nouveau KUBE Hotel en plein coeur de la presqu’île mythique de Saint-Tropez :
41 chambres et suites, deux piscines dont une chauffée, 3 bars dont un skybar et un bar de glace, restaurant, salles de séminaire, espace bien-être...
La création de nouvelles exploitations sont d’ores et déjà à l’étude pour les années à venir.
En 1895, le visionnaire Daniel Swarovski invente une machine qui révolutionne le procédé de taille et de polissage des cristaux. Il quitte la Bohême pour s’installer à Wattens, dans le Tyrol autrichien avec son incroyable innovation.
Ce cristal, aux facettes plus précises et plus brillantes que jamais, séduit rapidement les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et, plus récemment, du luminaire, de l’architecture et de la décoration d’intérieur.
Aujourd’hui, le groupe est resté familial et est dirigé par les 4ème et 5ème générations. Mondialement reconnu, Swarovski est présent dans 120 pays, compte 24800 employés et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 2,25 milliards d’euros.
Swarovski se compose de deux divisions majeures : l’une produit et commercialise des pierres de cristal, l’autre propose ses propres collections de bijoux, d’accessoires de mode et de pièces de décoration.
SWAROVSKI ELEMENTS est devenu essentiel dans l’univers du luxe, de la mode et de l’architecture d’intérieur.
Depuis 1965, la société est également au service de la joaillerie fine avec la création de pierres précieuses naturelles et de pierres synthétiques.
L’activité de création des produits finis propose chaque saison des collections de bijoux, d’accessoires et de décoration qui expriment savoir-faire et créativité. On retrouve ces collections dans 1900 points de vente situés les plus grandes capitales mondiales.
Swarovski Crystal Society compte près de 350 000 membres dans le monde, qui collectionnent avec passion les pièces de décoration en cristal. Depuis son inauguration en 1995 à Wattens, le musée du cristal multimédia
Crystal Worlds a attiré plus de 9 millions de visiteurs. Le groupe Swarovski comprend également Tyrolit®, qui fabrique des outils de polissage, Swareflex, des plots réfléchissants pour la sécurité routière, et Swarovski Optik, spécialiste du matériel optique d’observation.
|
|