Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Un nouveau look pour l'hôtel Tamarind à la Barbade

Un nouveau look pour l'hôtel Tamarind à la Barbade

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Barbade - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-11-2010


Relooking complet pour le Tamarind 4*

Depuis le 1er novembre dernier, les hôtes du Tamarind, anciennement Tamarind Cove, peuvent découvrir le nouveau visage de cet hôtel 4 étoiles du groupe Elegant Hotels.

Après plusieurs mois de rénovation, le Tamarind présente des chambres « relookées », deux nouveaux restaurants, un club enfants et un spa.

La décoration des 104 chambres et suites a été entièrement revisitée : tissus aux couleurs chaudes contrastent avec les œuvres d’art contemporain et les meubles de bois sombres aux lignes épurées.
Les parties communes extérieures ont été conçues comme de véritables espaces de vie pour diner, prendre un verre, se prélasser au soleil… adaptés aussi bien aux familles qu’aux couples ou groupes d’amis.
Cette nouvelle jeunesse est aussi marquée par la création d’un restaurant gastronomique, le 246 Restaurant (246 étant l’indicatif téléphonique de la Barbade). Le Chef Dave Trotman y propose une carte sophistiquée avec de belles créations culinaires.
Un second restaurant a également vu le jour, le Rilacks Deck. Entre la plage de sable blanc et la piscine, les hôtes peuvent y déguster de délicieux tapas servis toute la journée. Dès 19h, il est réservé aux adultes pour une ambiance plus branchée.
Pour les plus jeunes, le tout nouveau club enfants « Flying Fish » (le poisson volant est l’emblème de la Barbade !) est adapté aux attentes et aux besoins des enfants de tous âges. Même les adolescents y trouveront leur bonheur, avec un espace qui leur sera dédié, équipé des consoles de jeux dernier cri et d’un programme riche en activités.
Le Tamarind se dote également d’un spa, intime et très zen, disposant de deux salles de soin et une piscine. Certains soins ont été créés exclusivement pour le Tamarind Spa, à base d’ingrédients locaux comme le sel de mer ou la cassonade. Le spa propose également des soins de la gamme Sothys, de la réflexologie, des remèdes à base de fleurs ainsi que des programmes complets pour les couples et séances de yoga ou de méditation.

Le Tamarind se situe dans le comté de St James, sur la superbe « Gold Coast » de l’île, à proximité des meilleurs restaurants de la Barbade et des boutiques de Bridgetown.

La réouverture du Tamarind avec ce nouveau « look » marque le début d’un programme complet de rénovation des hôtels du groupe Elegant Hotels, qui compte 4 autres établissements : The House, Colony Club Hotel, Crystal Cove Hotel and Turtle Beach Resort.

Située à l’Est de Saint Lucie et de Saint-Vincent & les Grenadines, la situation géographique, l’origine géologique et l’histoire de l’île de la Barbade en font une terre de contrastes. Elle dévoile également un métissage unique, une culture résolument caribéenne riche de son héritage britannique, qui en fait aujourd’hui la capitale culturelle de la Caraïbe. Entre les plages de la mer des Caraïbes et la côte Atlantique, la Barbade offre une multitude de paysages extraordinaires où se côtoient eaux cristallines, sable fin et nature luxuriante.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !