Monte-Carlo ouvrira les portes d'un Beach Club exclusif sur l'île de Saadiyat à l'Horizon 2011 (Émirats arabes unis)
|
|
Monte-Carlo ouvrira les portes d'un Beach Club exclusif sur l'île de Saadiyat à l'Horizon 2011 (Émirats arabes unis)
|
Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-11-2010
TDIC implante Monte-Carlo SBM au Moyen-Orient sous la forme d’un beach club pour les futurs résidents de l’île de Saadiyat et la clientèle privilégiée des Emirats Arabes Unis
Tourism Development & Investment Company (TDIC), société leader de la promotion des destinations touristiques, culturelles et résidentielles à Abu Dhabi, a annoncé aujourd’hui que Monte-Carlo SBM inaugurera prochainement son premier beach club de grand standing au Moyen-Orient sur l’île de Saadiyat : le Monte Carlo Beach Club Saadiyat Island.
Créée il y a bientôt 150 ans, berceau du glamour, de l’élégance et du style, Monte-Carlo SBM jouit d’un vaste rayonnement en Europe et d’une réputation internationale bâtie sur les resorts, hôtels et restaurants haut de gamme qu’elle propose à sa clientèle.
L’inauguration du Monte Carlo Beach Club Saadiyat Island est prévue en mars 2011. Premier beach club à Saadiyat, il est conçu pour perpétuer l’art de vivre, la culture et le bien-être - valeurs et héritage des établissements Monte-Carlo SBM - en y apportant une touche orientale unique. Les membres et les visiteurs auront un accès direct aux eaux limpides de la plage de Saadiyat et au prestigieux Saadiyat Beach Golf Club, tous deux nichés entre deux stations balnéaires de luxe.
A cette annonce, Lee Tabler, Président Directeur Général de TDIC, a déclaré : « TDIC développe l’île de Saadiyat pour la transformer en destination inégalée en termes de culture et d’art de vivre urbain et contemporain, et l’enseigne Monte-Carlo SBM représente un atout parfait pour atteindre ces objectifs. Monte Carlo Beach Club Saadiyat Island apportera l’histoire et le style glamour de Monte-Carlo - nourris par son riche patrimoine culturel, sportif et touristique - à Saadiyat, afin d’enrichir la réputation unique de l’île.
En multipliant sur cette magnifique île les enseignes et les partenaires de premier choix à la renommée internationale, dont St. Regis, Mandarin Oriental, Park Hyatt et aujourd’hui Monte-Carlo SBM, TDIC s’efforce de garantir des expériences inoubliables et d’offrir un art de vivre incomparable à tout résident ou visiteur de l’île de Saadiyat. »
Le beach club d’une superficie de 36 500 mètres carrés proposera aux résidents et aux visiteurs de l’île de Saadiyat une gamme de services et d’infrastructures de luxe pendant la journée, notamment une plage privée, un parc pour enfants, des piscines, un centre bien-être & fitness et un restaurant en service continu. Dans la soirée, le Monte-Carlo Beach Club Saadiyat Island deviendra l’incontournable des nuits d’Abu Dhabi, le lieu de divertissement et d’effervescence par excellence.
En visitant l’île de Saadiyat, Bernard Lambert, Directeur Général du Groupe Monte-Carlo SBM, a expliqué :
« Je suis ravi que TDIC et Monte-Carlo SBM aient engagé cette première phase d’une collaboration entre nos deux sociétés qui, nous n’en doutons pas, promet d’être longue et fructueuse. L’intérêt et la passion de TDIC pour le développement d’infrastructures sociales, culturelles et touristiques ici, à Abu Dhabi, fait écho aux initiatives de la SBM à Monte-Carlo depuis presque 150 ans.
Saadiyat est un projet formidable, qui allie art, culture, tourisme et respect de l’environnement dans un lieu d’exception. Le Monte Carlo Beach Club constitue notre première pierre à ce concept qui a déjà rencontré un vif succès, grâce au style et au standing qui nous sont propres et que nous apportons à cette destination dynamique et visionnaire nichée au cœur du Golfe. »
|
|