Mövenpick Hotels & Resorts instaure de nouveaux standards à Ramallah. (Jordanie)
|
|
Mövenpick Hotels & Resorts instaure de nouveaux standards à Ramallah. (Jordanie)
|
Catégorie : Moyen Orient - Jordanie - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-11-2010
Le Mövenpick Hotel Ramallah est appelé à devenir une référence culturelle et architecturale qui proposera plusieurs options de restauration dans un cadre urbain au cœur de Ramallah.
Le Mövenpick Hotel Ramallah en Palestine est l’unique hôtel cinq étoiles moderne de la ville et compte 171 chambres dont dix junior suites, huit suites diplomatiques et deux suites présidentielles. L’hôtel jouit d’un emplacement idéal dans le quartier diplomatique d’Almasyoun, à quelques minutes à peine des excellents lieux de shopping et de distraction du centre ville.
Conçu pour répondre aux besoins des clients venant aussi bien pour affaires qu’en vacances, le Mövenpick Hotel Ramallah comprendra 20 suites de différentes catégories et des équipements à la pointe de la technique. Il disposera également d’une grande piscine chauffée, d’un restaurant barbecue et d’une salle de fitness.
L’hôtel proposera sous un même toit des plaisirs gastronomiques raffinés, allant des dîners formels aux repas plus détendus, et il y en aura pour tous les goûts ; l'Allegro fera connaître la cuisine italienne à Ramallah sous l’égide du chef italien de l’hôtel.
L'hôtel comptera également le restaurant en service continu Al Riwaq, avec des baies vitrées du sol au plafond et un patio extérieur surplombant la piscine ; ce sera le nouveau lieu de rendez-vous où voir et être vu de la ville. Le Newz bar servira lui aussi de point de rencontre apprécié avec ses espaces de restauration détendus en intérieur et extérieur, tandis que le salon Sparkles se fera un nom comme bar à cigares d'avant-garde à Ramallah et accueillera dans des conditions idéales les hommes et femmes d'affaires comme la clientèle décontractée.
L’hôtel comptera également la salle de bal Yabus, d’une superficie ouverte de 660 mètres carrés, dotée de la technologie dernier cri et luxueusement décorée, qui offrira un service de premier choix pour les réunions d'affaires, célébrations ou les événements mondains comme les mariages ou les galas. La salle de bal accueillera jusqu’à 800 personnes et peut être divisée en deux parties. L’hôtel propose également sept salles de réunion et de sous-commission, de même qu’un centre d’affaires équipé de plusieurs postes de travail et d’un accès Internet rapide, et comptant deux salles de réunion pour affaires.
“Nous avons l’honneur de faire partie de ce projet majeur qui fera découvrir une nouvelle expérience dans la belle ville de Ramallah, ” a déclaré Daniel Roche, directeur général de l’hôtel. “Le Mövenpick Hotel Ramallah jouera un rôle clé à Ramallah, car nous nous employons, avec la société Arab Hotels Company, notre propriétaire, à créer un établissement de référence à Ramallah. Nouveau résident à Ramallah, je découvre en permanence les multiples facettes de cette ville et je peux voir comment elle se transforme en centre d’affaires animé et en centre culturel et gastronomique ”, a ajouté Daniel Roche.
|
|