Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Soneva Fushi by Six Senses célèbre son 15éme anniversaire avec une fête "île déserte" (Maldives)

Soneva Fushi by Six Senses célèbre son 15éme anniversaire avec une fête "île déserte" (Maldives)

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-10-2010


Le cadre est mis en place pour la fête du 15ème anniversaire du Soneva Fushi.

Les invités séjournant sur l’île ont pu profiter de toutes sorte de festivités. La course lente de vélo – les derniers traversant la ligne d’arrivée gagnent. La première gagnée par Michael Schumacher, la seconde par son fils.

Et Michael Schumacher a également joué un match de volley ball – invités contre personnel. Malgré les encouragements de François Berléand, le personnel a gagné!

Les stars de la soirée, les Jolly Boys – un groupe de reggae Jamaïquain, connu pour avoir joué aux fêtes d’Errol Flynn dans les années 50 – ont pris du temps pour faire une croisière autour de l’île.

Le petit fils de Jacques Cousteau, Fabien Cousteau, plongeur et conservateur marin, a emmené certains invités pour une plongée unique. Ayant accompagné son père et son grand-père durant des expéditions à partir de l’âge de 7 ans – débutant au fond de l’eau en grattant des bernacles sur le côté du bateau – sa connaissance des océans et ses histoires sur le fond marin et sur ses créatures ont extasiés les invités.

Tilda Swinton, a présenté l’un de ses films préférés au cinéma Paradiso. « Etre ou ne pas être » une comédie américaine datant de 1942, dirigé par Ernst Lubitsch.

Il y a eu des dégustations de nombreuses références de vins et de fromages – au nombre de 15 naturellement dans l'objectif des 15 ans de l'hôtel – et un cours de cuisine.

A 18h30 il est temps de passer à l’évènement principal : les invités sont emmenés sur le banc de sable en petit bâteau et sont accueillis avec du champagne. La fête débute sous la lumière des étoiles, les invités jouent à la pétanque, mangent, boivent et se baignent dans l’ambiance des chansons maldiviennes bodu beru jouées par le groupe Zero Degree Atoll, accompagné du son de la mer et de la brise.

L’équipe des chefs du Soneva Fushi a préparé un excellent dîner de poisson frais, fruits de mer, viandes, des plats indiens et des salades, utilisant les ingrédients issus du jardin organique.

Sonu Shivdasani, fondateur et CEO du groupe Six Senses Resorts & Spas et sa femme Eva Malstrom Shivdasani, directrice de la création, ont accueilli plus de 70 invités pour le dîner. Tous les invités sont assis autour d’une longue table en U sur le banc de sable : Michael Shumacher, Tilda Swinton et conjoint Sandro Kopp, Olivia Palermo, Elsa Zylberstein, Martin Clunes, Fabian Cousteau, Willa Keswick, Paul Smith, Francois Berléand, Sir Simon Rattle, Mark Jones et Giovanni Bignani.

Après le dîner les invités ont quitté le banc de sable et ont été emmené sur la plage aux tortues, au cinéma Paradiso, transformé pour la soirée en piste de danse.

Une grande sélection de desserts et gâteaux au chocolat et de nombreuses variétés de glaces ont été servi, avant que les Jolly Boys aillent sur scène. Leur rythme chaud a vite poussé les invités à danser.

Après plusieurs rappels, les Jolly Boys se sont retirés, laissant le dance floor à Mark Jones, DJ et producteur, qui a fait danser les invités jusqu’à tard dans la nuit.

L’un des derniers à quitter la fête est Sonu Shivdasani, qui a tellement apprécié cet évènement très "Six Senses", qu’il pense en faire un rendez-vous annuel.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !