Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

5 étoiles, Monte-Carlo SBM au firmament du luxe (Monaco)

5 étoiles, Monte-Carlo SBM au firmament du luxe (Monaco)

Catégorie : Europe - Monaco
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-10-2010


5 étoiles pour l’Hôtel de Paris, l’Hôtel Hermitage et le Monte Carlo Beach ! Depuis l’arrivée de la nouvelle norme en Principauté, l’offre hôtelière Monte-Carlo SBM a enfin pu se mettre au diapason du plus haut standard international. Avec les 4 étoiles du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, ce sont désormais 19 étoiles qui scintillent sur le resort Monte-Carlo SBM !

Depuis le 4 août 2010, la classification « 5 étoiles » est en vigueur en Principauté de Monaco. Tous les hôtels du resort Monte-Carlo SBM (à l’exception, pour des raisons stratégiques, du Monte-Carlo Bay) ont accédé à ce nouveau et prestigieux standard. Désormais, ce sont plus de 360 chambres et 140 suites 5 étoiles estampillées Monte-Carlo SBM qui sont proposées à la clientèle de la Principauté.

La classification « cinq étoiles » impose des critères de confort, d’espace, d’hygiène, d’équipement (en particulier en nouvelles technologies), d'accessibilité et de niveaux de services à la plupart desquels les hôtels Monte-Carlo SBM répondaient déjà. Quelques ajustements auront donc suffi pour satisfaire aux critères vérifiés de la Commission de l’Hôtellerie.

L’attribution des « 5 étoiles » impose également des investissements réguliers dans l’entretien des établissements. Le groupe Monte-Carlo SBM n’a cessé d’en faire preuve en engageant des dépenses afin de maintenir ses palaces au summum du luxe et la technologie, à l’image de la renaissance du Monte Carlo Beach ou de la gigantesque vague de travaux qui concerne l’Hôtel Hermitage depuis 2002.

Plus que d’une consécration, il s’agit donc pour le groupe d’un formidable tremplin en matière de communication, car il peut désormais promouvoir son offre hôtelière dans le cadre d’une nomenclature internationalement connue. Comme le conclut Bernard Lambert, Directeur Général de Monte-Carlo SBM : « Ces attributions de cinquièmes étoiles ne correspondent pas à une montée en standing de nos hôtels, déjà au plus haut niveau. Elles leur confèrent une situation claire au sein de l’offre mondiale. Cette classification confortera une large clientèle internationale. »



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !