Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouveautés hiver aux Barmes de l'Ours Val d'Isère (France)

Nouveautés hiver aux Barmes de l'Ours Val d'Isère (France)

Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-10-2010


Fleuron de l’hôtellerie de luxe à Val d’Isère, Les Barmes de l’Ours ont récemment décroché leur cinquième étoile. Soucieux de proposer de nouveaux services pour le confort de ses hôtes, ce superbe hôtel avec spa, conçu dans l’esprit des chalets de montagne, présente de nouvelles prestations pour le bonheur des amoureux des cimes.

Cet hiver, les skieurs auront le plaisir de se détendre avec les derniers soins et massages à la pointe du bien-être proposés au spa. Ils pourront également tester le dernier repère tendance de Val d’Isère, « Oh! Crazy Barm’s », la nouvelle brasserie ouverte par l’hôtel, nichée au coeur même de la station, à deux pas de l’Office du Tourisme. Les Barmes de l’Ours ont tout prévu pour les familles et leur proposent des vacances « sur mesure ».

Les nouveaux soins du spa… de la perle aux thés :
Sur 800m2 de pur bien-être, le spa des Barmes de l’Ours est l’unique spa « Comfort Zone » des Alpes françaises. Avec 11 cabines de soins, une piscine intérieure chauffée, un hammam, 2 saunas, un jacuzzi, une tisanerie, une salle de fitness et un salon de coiffure, le spa est un pur écrin de bien-être pour cocooner. Cet hiver, le spa déclinera 3 nouveaux soins pour lutter contre l’agression du froid, ainsi qu’un nouveau programme de réveil musculaire et un massage après ski pour combattre les courbatures :

« Soin purifiant au thé blanc »
Le thé blanc possède de nombreuses vertus anti-oxydantes offrant une action protectrice pour la peau en empêchant les radicaux libres de l’endommager. Ces anti-oxydants favorisent également l’hydratation et limitent les désagréments provoqués par les rayons UV. (45 min – 80!)

« Soin contour des yeux collagène et thé vert »
Outre ses vertus anti-oxydantes, le thé vert stimule la régénération cellulaire et empêche certains facteurs d’endommager le collagène. Un pur élixir de beauté pour le regard. (30 min – 65!)

« Soin illuminateur à la poudre de perle »
Rare et précieuse, la poudre de perle est un véritable trésor cosmétique. La peau est nettoyée en profondeur. Ce soin lisse la peau, la nettoie en profondeur et donne un coup d’éclat au teint. Effet bonne mine assuré. (1h15 – 140!)

Tonic Wake up pour partir en forme sur les pistes
Avant de chausser les skis et descendre les pistes, un entraînement peut s’avérer utile pour s’échauffer en douceur et éviter les blessures. Le programme « Tonic Wake up », mené sous la conduite d’un kinésithérapeute, prévoit réveil musculaire, exercices toniques, étirements et relaxation. (25 min – 25!)

« Strong & strech » pour éviter les courbatures
Ce massage utilise la « crochetage thérapie », une technique pratiquée en kinésithérapie sportive. Les skieurs courbaturés apprécieront cette méthode qui permet de cibler très précisément, à l’aide de crochet spéciaux, les points de contraction, que les mains du kinésithérapeute ne peuvent atteindre. Une technique à la pointe du bien-être pour ne pas souffrir des courbatures de retour des pistes ! (1h15 – 165!)


Oh! Crazy Barm’s, la nouvelle adresse tendance de Val d’Isère
L’hôtel les Barmes de l’Ours ouvre une nouvelle adresse dans la station. L’établissement inaugurera en décembre prochain sa toute nouvelle brasserie : Oh! Crazy Barm’s. Située à quelques minutes à pied de l’hôtel, en plein coeur du village de Val d’Isère, l’adresse, conçue dans le même esprit cosy et intimiste que les Barmes de l’Ours, se profile comme le futur repère en vogue des skieurs de la station pour des rendez-vous de fête. Bibliothèque et expositions pour la découverte, brasserie pour les déjeuners et dîners, bar lounge et ambiance festive en soirée pour un verre entre amis… cette adresse multifacettes jouent la carte de la culture et de la convivialité.

Les Barmes de l’Ours : « sur mesure » pour les familles

Blotti au pied de la mythique face de Bellevarde, les Barmes de l’Ours bénéficient d’une situation privilégiée, à quelques mètres des remontées mécaniques. Cette adresse de charme, mêlant dans un esprit contemporain toits de lauze et façade en mélèze, se fond dans les paysages alpins et rappelle, dans un style feutré, toute la chaleur des chalets d’alpage.


A l’intérieur, les 76 chambres et suites conjuguent élégance et raffinement. La décoration joue avec le bois, la pierre et les étoffes. A chaque étage un nouvel univers : du « chalet d’alpage » à « l’esprit scandinave », en passant par le « lodge du grand nord des Américains » ou le style « loft contemporain »... chacun pourra opter pour l’atmosphère hivernale qui lui convient.

Parce que les joies de la neige se partagent aussi bien en couple qu’en famille, l’hôtel a conçu des suites avec lits superposés pour les « oursons ». De nombreuses attentions leur sont réservées comme un peignoir de bains, des chaussons à leur taille… et même un ours en peluche pour s’endormir en douceur. Pendant que les parents se prélassent au spa, les adolescents peuvent profiter d’une salle de jeux avec billard, baby foot et consoles. Pour les plus petits, une pièce remplie de jouets leur permet de s’amuser en toute tranquillité.

Dans cet écrin au luxe discret, les inconditionnels de la montagne apprécieront l’atmosphère paisible et chaleureuse des lieux. Que ce soit autour d’un chocolat chaud, dans les salons, lovés dans les canapés douillets avec leurs coussins en fourrure, au spa de l’hôtel pour une pause bien-être ou à la Table de l’Ours, le restaurant étoilé, qui fait la part belle aux produits régionaux et aux saveurs de saisons.

Nuit en chambre double en demi-pension à partir de 430! pour 2 personnes
Ouverture de l’hôtel du 9 décembre 2010 au 8 avril 2011



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !