Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Six Senses Con Dao : Ouverture au Vietnam, Décembre 2010 (Viêt Nam)

Six Senses Con Dao : Ouverture au Vietnam, Décembre 2010 (Viêt Nam)

Catégorie : Asie Pacifique - Viêt Nam - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-09-2010


Six Senses Resorts & Spas conjointement avec l’Indochine sont ravis de vous annoncer l’ouverture de Six Senses Con Dao au Vietnam en Décembre 2010. Indochina Land est la division immobilière d’Indochina Capital, une compagnie financière leader qui développe depuis 18 ans une gamme complète de type de biens au Vietnam. Indochina Land est le principal promoteur au Vietnam.

L’île de Con Dao, aussi connue sous le nom de Con Son, fait partie d’un archipel de 16 îles, se trouvant à 160 kilomètres de la côte sud-est du continent Vietnamien. En adéquation avec sa philosophie de toujours choisir des sites isolés tout en étant accessibles et d’une beauté remarquable, Six Senses Con Dao est un cinq étoiles, resort luxueux, dans une partie inaltérée et d’une beauté à couper le souffle du Vietnam. Aujourd’hui, le lieu est accessible grâce à des vols quotidiens de Ho Chi Minh.

Déjà lauréat, ayant gagné les prix de la meilleure construction et du meilleur design de petits hôtels dans les Awards de propriété d’Asie Pacifique 2010, ainsi que l’Award de l’architecture internationale 2010 du Athenaeum : Musée de l’architecture et du design. L’architecture contemporaine du Six Senses Con Dao a été crée pour mettre en valeur la beauté naturelle du site. Son design empathique, sa disposition et son échelle générale, la texture des matériaux du bâtiment et les couleurs, s’intègre en totale adéquation avec le lieu. Six Senses s’engage pour l’environnement et apporte son soutien aux communautés locales, tous les matériaux et toutes les ressources ont été choisis localement et sont renouvelables.

Six Senses Con Dao a 35 villas, en style single et duplex, chacune avec sa propre piscine infinity et des vues dégagées de la mer de l’est. Chaque villa jouit d’espace et d’intimité, ponctuée d’une autre griffe de Six Senses : des salles de bains intérieures et extérieures.

Le restaurant principal est situé près de la mer et se trouve entre l’océan et la rivière. D’autres options de dîner incluent une cuisine traditionnelle vietnamienne ouverte et un Deli. Les chefs utiliseront des recettes locales et fraîches, avec des ingrédients cultivés et achetés localement. Le centre du resort ressemble à un marché vietnamien, offrant l’opportunité aux clients de voir et goûter des mets locaux.

L’île de Con Dao est restée jusqu’à présent préservée du monde moderne et heureusement ceci va continuer car plus de 80% a été légiféré comme parc national, incluant 150 kilomètres de réserve marine avec les meilleures barrières de corail et plongée au Vietnam. Les espèces menacées comme les tortues vertes et à écailles vivent ici protégées, avec les dugongs ou les lamantins – que les marins prenaient pour des sirènes – qui mangent des herbes marines sur le sol de l’océan. Il y a d’autres animaux indigènes – comme des écureuils noirs – comme des chèvres au poil noir, des cochons sauvages et des singes macaques. Bien plus peut être découvert durant des visites guidées dans la dense jungle tropicale.

Six Senses Con Dao a également des résidences privées à vendre de 3 à 4 chambres.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !