Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Association des Industries Hôtelières de Monaco : Nuit de l’Hôtellerie en présence de S.A.S. Le Prince Albert II

Association des Industries Hôtelières de Monaco : Nuit de l’Hôtellerie en présence de S.A.S. Le Prince Albert II

Catégorie : Europe - Monaco - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-08-2010


Fidèle à son habitude, l’Association des Industries Hôtelières de Monaco organise sa traditionnelle soirée de l’hôtellerie.

Un événement majeur dans le calendrier des professionnels du secteur qui, cette année encore, récompensera plusieurs restaurateurs et hôteliers du secteur lors d’une grande manifestation qui se déroulera le 9 septembre prochain autour de la piscine du Méridien Beach Plaza. L’occasion de découvrir, ou de connaître davantage encore, ces professionnels méritants, sélectionnés au cours d’une enquête réalisée parmi leurs pairs et filmés dans leurs établissements respectifs.

Mais un tel événement ne serait rien sans une animation de qualité. C’est pourquoi, comme à chaque édition, nous avons retenu un thème en adéquation avec l’actualité artistique et avons choisi de mettre en avant, au travers de nombreux événements, le compositeur Frédéric Chopin. Nous nous inscrivons ainsi dans l’élan initié par le ministre de la Culture français, Frédéric Mitterand, qui a fait de 2010 l’année Chopin.

Au cours de la soirée de l’hôtellerie, nous accueillerons ainsi Monsieur Michal Tkaczyk, chef de cuisine venu du Méridien Varsovie pour vous concocter un plat polonais.

Divers artistes parmi les plus prometteurs viendront également égayer cette soirée de leur talent musical en interprétant notamment les œuvres de l’artiste polonais. Vous découvrirez ainsi Dan Panhelleux, un jeune prodige du violon âgé de seulement dix ans ! Mais aussi Léo Pensel, au piano et à la flûte. Du haut de ses treize années, le jeune Pensel étudie le piano classique depuis ses quatre ans et le piano jazz depuis ses dix ans. Il vient d’intégrer les conservatoires de Nice et d’Antibes. Ayant remporté plusieurs premiers prix en 2008 et 2009, Roman Rechetkine enchantera le public au violon et au piano. Lui aussi très jeune, moins de dix ans, il fait l’unanimité partout où il se produit. Enfin, Andrea Molteni, 12 ans, interprétera quelques-unes des œuvres les plus célèbres au piano. Un génie. Quelques mois seulement après avoir entamé des études de ce même instrument, il participe déjà à de nombreux concours nationaux et internationaux au cours desquels il remporte régulièrement les premiers prix. Au mois de septembre dernier, il passe l’examen pour la cinquième année au conservatoire L.Campiani, à Mantoue (Italie) où il décroche, là encore, la première place. En novembre suivant, il reçoit le premier prix, à l’unanimité, de son degré au concours international de piano Simone Delbert-Fevrier de Nice.
Bien évidemment, nous vous espérons nombreux au cours de cette soirée de l’hôtellerie dont le but consiste non seulement à partager un moment d’intense convivialité entre professionnels monégasques, mais aussi de vous mettre en relation avec des hôteliers et restaurateurs extérieurs à la Principauté.

JEUDI 9 SEPTEMBRE 2010 - DÎNER SOUS LES ETOILES – LE MERIDIEN BEACH PLAZA



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !