« Appli iPhone » Sporting Summer Festival Monte-Carlo SBM fait le buzz (Monaco)
|
|
« Appli iPhone » Sporting Summer Festival Monte-Carlo SBM fait le buzz (Monaco)
|
Catégorie : Europe - Monaco
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-06-2010
Monte-Carlo SBM lance sa toute première application iPhone, à l’occasion de la mise en ligne du nouveau site web du Sporting Summer Festival http://www.sportingsummerfestival.com/ Les fans du festival pourront consulter la programmation 2010 sur leur iPhone ou iPod Touch.
En scannant le code 2D « QR » imprimé sur chaque flyer du festival, les utilisateurs tomberont directement sur la page de téléchargement AppStore de l'application.
« L’appli » permet de naviguer dans la programmation complète des deux mois de festival par date ou par artiste, et d’accéder à leurs biographies. Une simple pression sur le bouton d’appel direct met en relation avec la plateforme téléphonique de réservation.
Déclinaison pour mobile de la campagne de communication « Sporting Summer Festival » avec la même identité visuelle que le nouveau site web, l’application est disponible en 3 langues : anglais, français et italien. Dès la fin du mois de juin, une seconde version permettra l’intégration à des réseaux sociaux comme Facebook.
Toujours au fait des tendances et des avancées technologiques, Monte-Carlo SBM avait à cœur de lancer une application mobile avec QR Code. Manifestation dynamique et haute en couleur, le Sporting Summer Festival était idéal pour créer le buzz.
D’autres applications Monte-Carlo SBM pour mobiles sont en cours de développement, dont une dédiée aux hôtels du resort et un guide des sorties à Monte-Carlo (restaurants, bars, etc.)
De par sa durée et la qualité de sa programmation, le Sporting Summer Festival est considéré comme l’un des plus grands festivals de musique live de la planète. Cette année apparaîtront sur sa scène, entre autres, Sir Elton John et Ray Cooper, Stevie Wonder, Jacques Dutronc, Charles Aznavour, Roberto Alagna ou encore Eros Ramazzotti.
|
|