Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Marriott International affirme la présence de son enseigne Courtyard en Europe, ouverture à Budapest et St Petersburg

Marriott International affirme la présence de son enseigne Courtyard en Europe, ouverture à Budapest et St Petersburg

Catégorie : Europe - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-06-2010


Le Courtyard Budapest City Center et le Courtyard St. Petersburg Center West/Pushkin Hotel nent s’ajouter au portfolio européen de la marque en Europe

Courtyard by Marriott vient d’ouvrir deux nouvelles unités en Europe: le Courtyard Budapest City Center, dans le cadre d’un contrat d’exploitation à long terme avec Ablon Group Limited,
et le Courtyard St. Petersburg Center West / Pushkin Hotel dans le cadre d’un accord à long terme entre Marriott International et OOO Stroiprogress.

Avec plus de 40 hôtels, plus de 7 000 chambres et 10 nouvelles unités en construction en Europe, l’enseigne Courtyard by Marriott affirme sa présence et son développement sur cette région.
“Nous sommes particulièrement satisfaits de l’expansion continue de notre marque Courtyard en Europe et l’ouverture de ces deux nouveaux hôtels sur d’aussi belles destinations que St Petersburg et Budapest ” déclarait à l’occasion de cette annonce Madame Amy Mc Pherson, president and managing director de Marriott International en Europe.

Le Courtyard Budapest City Center, 235 chambres, est situé sur la Place Blaha Luiza dans le quartier de Pest. Proche de l’aéroport et des transports publics, l’hôtel est à quelques minutes de centres d’intérêt à ne pas manquer tels que
Les Bains Rudas , la colline de Gellért, le château de Buda et le pont Erzsébet.

Dans un bâtiment historique du centre de Budapest dont la façade a été joliment restaurée, l’intérieur de l’hôtel est de style contemporain.
Chambres de grand confort avec entre autres, écran tv plat et accès Internet haut débit.
Le Restaurant Oleo Pazzo, bistro de cuisine méditerranéenne, est ouvert pour tous les services, petit déjeuner compris.
Comme dans tous les Courtyard, on dispose également 24h/24 d’une boutique mini market, avec snacks, confiseries etc.
Enfin, on profitera d’un fitness également ouvert 24/24 et de sept salles de réunions.

Le nouveau Courtyard St. Petersburg Center West / Pushkin Hotel, 273 chambres, est situé au cœur de St Peterburg, à 10 minutes à pied du Théâtre Marinski, de la Cathédrale St Nicolas et du Musée de l’Hermitage. Il s’agit du second Courtyard ouvert dans la ville. Chambres de grand confort avec entre autres, écran tv plat et accès Internet haut débit.

L’hôtel propose un bar et deux restaurants : Bar Onegin, Restaurant Poema et un Restaurant de bière avec sa propre brasserie. Et pour les petites faims, toujours le mini market Courtyard ouvert jour et nuit. Pour les réceptions ou meetings, on dispose de neuf salles de réunion et d’un grand salon de 850m².
Et, dans un bâtiment ancien attenant à l’hôtel, on découvre le Palais des Mariages, pour des mariage tout à fait uniques, de la cérémonie à la réception…

Pour plus d’informations sur notre marque Courtyard, rendez-vous sur : www.gocourtyard.com.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !