Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Manoir aux Quat’Saisons présente quatre nouvelles suites (Royaume-Uni)

Le Manoir aux Quat’Saisons présente quatre nouvelles suites (Royaume-Uni)

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-04-2010


Le manoir doublement étoilé de Raymond Blanc, Le Manoir aux Quat’Saisons près d’Oxford en Angleterre, a converti quatre de ses chambres Deluxe en Suites Supérieures. Confiés à l’architecte décoratrice Emily Todhunter, ces travaux d’aménagement ont transformé l’ambiance du Manoir, niché dans la charmante campagne de l’Oxfordshire. Chaque nouvelle Suite traduit les influences qui guident la créativité et l’inspiration du célèbre Chef Raymond Blanc et que l’on retrouve dans sa cuisine, dans les jardins exceptionnels du Manoir et dans la décoration de cette adresse prestigieuse qui compte 32 chambres et suites, toutes uniques.

Blanc de Blanc
La Suite Blanc de Blanc, décorée avec des peintures bios et respectueuses de l’environnement, donne accès à un jardin privé. Sa décoration décline des tonalités de blanc et beige rehaussées par des meubles précieux sculptés à la main, des lustres en cristal et des tentures en lin blanc.

Lace
“Une chambre pour séduire et se laisser séduire”, selon Raymond Blanc. Dégageant une atmosphère chaleureuse et sensuelle, la suite Lace donne l’impression d’être dans l’ambiance intime d’un boudoir grâce à des coussins en velours et en soie. Point d’orgue de cette Suite : un grand lit à baldaquins en bois d’ébène, installé au milieu de la Suite.

L’Orangerie
Au rez-de-chaussée, s’ouvrant sur un splendide jardin privé, L’Orangerie évoque à la fois l’élégance d’un palais italien et la beauté sereine et classique d’une orangerie, avec un sol mêlant parquet en chêne clair et pierres dallées.

Jade
En entrant dans la suite Jade, les hôtes ont l’impression de pénétrer sous la canopée d’un arbre asiatique et de s’immerger dans une expérience en Asie du Sud-Est.
Décorée de couleurs et de matières riches mêlant des soies orange, du velours et du cuir, la suite Jade comporte des objets de décoration en bronze, une vaste douche et un bain de vapeur, sans oublier un espace de relaxation .



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !