Le Beach House Maldives passe sous enseigne Waldorf Astoria Collection
|
Le Beach House Maldives passe sous enseigne Waldorf Astoria Collection
|
Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-02-2010
LA WALDORF ASTORIA COLLECTION CELEBRE SON PREMIER ETABLISSEMENT EN ASIE-PACIFIQUE
Le Beach House Maldives passe sous enseigne Waldorf Astoria Collection le 1er Mars 2010
Pour célébrer l’arrivée du Beach House Maldives au sein de la prestigieuse Waldorf Astoria Collection le 1er Mars prochain, tous les clients du resort seront conviés à une cérémonie d’inauguration célébrant la naissance du tout premier Waldorf Astoria Collection d’Asie-Pacifique, suivie d’une soirée mémorable qui se déroulera sur les magnifiques places de l’île-resort.
Plusieurs VIPs assisteront à la cérémonie de passage sous l’enseigne Waldorf Astoria. Au cours de la soirée, une sculpture commanditée par le resort auprès d’un artiste maldivien sera dévoilée dans la nouvelle Galerie ART Gallery, qui expose œuvres d’art et artisanat local pour le plus grand plaisir des clients. Au coucher du soleil, les festivités se poursuivront par une gigantesque « beach party » rythmée par un DJ, suivie d’un diner de gala sur la plage, mélangeant influences maldiviennes et recettes traditionnelles des établissements de la Waldorf Astoria Collection, avec un orchestre local en fond musical.
L’équipe de management du Groupe Hilton est sur place depuis le 1er Juillet 2009 et a mené à bien un programme de rénovation pour un montant global de 58 millions de dollars. Ainsi, l’établissement connu sous le nom de Beach House at Manafaru va devenir officiellement le Beach House Maldives / Waldorf Astoria Collection.
De nouvelles cartes ont été conçues pour les 4 restaurants et les 3 bars mêlant cuisine fusion et influences locales, et utilisant essentiellement des produits bio. Des recettes maldiviennes avec un touche Waldorf Astoria Collection au restaurant sur pilotis Saffron, des Tapas et de la Sangria au restaurant méditerranéen Salt Water, des martinis et des cocktails dans la plus pure tradition de la Waldorf Astoria Collection à l’Infiniti, chaque expérience est unique.
ART, une galerie présentant artistes et artisanat locaux et servant le « high tea » à la maldivienne vient juste d’ouvrir ses portes. Et dès le 1er Mars, le 30 Degrees deviendra le restaurant le plus petit et le plus exclusif des Maldives, proposant des dîners totalement privatif dans un pavillon sur pilotis à sol de verre.
Ron Georgiou, célèbre maître en vin, a également repensé les cartes du resort et va proposer de nouvelles expériences œnologiques telles qu’un voyage à la découverte des régions vinicoles dans le restaurant souterrain Cellar. Pour ceux qui souhaitent jouer les Robinson Crusoë, Medafushi, une île privée située à proximité, est à disposition pour une expérience d’île déserte un peu particulière, avec lanternes, musique et menu sur mesure.
Parmi les autres nouveautés : l’intérieur des villas a également été rénové et le Spa propose une nouvelle carte des soins avec un choix de traitements d’aromathérapie, d’Ayurveda ou de soins traditionnels maldiviens, sans oublier un nouveau programme au Kids Club, des boutiques de luxe et un service de plage baptisé Chill.
Les clients pourront également découvrir une petite partie de l’histoire des Maldives à travers des excursions vers l’île d’Utheem, proche du resort, qui abrite un palais d’un ancien Sultan maldivien. Les transferts vers le resort ont également été grandement améliorés avec la mise en œuvre d’une liaison directe de 75 minutes en hydravion, qui vient remplacer le vol intérieur suivi d’un transfert en bateau.
|
|