Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Marriott International ouvre un resort de 234 chambres à Salalah, au Sultanat d'Oman

Marriott International ouvre un resort de 234 chambres à Salalah, au Sultanat d'Oman

Catégorie : Moyen Orient - Oman - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-01-2010


Le Salalah Beach Marriott Resort est le premier hôtel de la Compagnie au Sultanat d’Oman.

Le 15 février 2010, Marriott International (NYSE:MAR) ouvre son premier hôtel au Sultanat d’Oman. Le Salalah Beach Marriott Resort, hôtel de loisirs de 234 chambres sera exploité dans le cadre d’un contrat d’exploitation conclu avec Dhofar Tourism Company SAOG.

Cet hôtel situé dans le Dhofar, à 75 km de Salalah, la ville la plus Sud du Sultanat, connue pour ses montagnes pittoresques, ses plages de sables et ses fonds marins, paradis des plongeurs
Au nombre des points d’intérêt proches, la tombe du prophète Ayoub, plus connu sous le nom de Job dans l’Ancien Testament, et les ruines d’un Palais dont la légende dit qu’il fut celui de la Reine de Saba. Truffée de grottes où viennent nicher de très nombreuses espèces d’oiseaux, la côte de cette région en fait un paradis pour les ornithologues amateurs. Sans oublier Salalah, capitale du Dhofar avec son souk de l’encens et son nouveau musée maritime d’Al Balid. Sindbad, le marin était omanais.

“Nous sommes très satisfaits d’être enfin présents à Oman” déclarait Ed Fuller, président et managing director international lodging for Marriott International. “Oman a fait d’énormes efforts ces dernières années, pour promouvoir le tourisme dans le pays. Nous sommes fiers de participer à cet effort.”

“Nous sommes ravis du partenariat passé avec Marriott International pour ce resort d’exception au Sultanat d’Oman. Au Salalah Marriott Beach Resort, les amateurs de vacances de rêves pourront gouter à la célèbre hospitalité Marriott,” déclarait à son tour Osama Mariam, directeur de Dhofar Tourism Company SAOG

Les clients du Salalah Beach Marriott Resort profiteront de vues somptueuses sur la mer ou sur les montagnes, avec le choix de résider soit dans le bâtiment principal de l’hôtel, soit dans des chalets studios, ou d’une ou deux pièces, tous avec téléviseurs haute définition à écran plat, accès Internet haut débit, les célèbres literie et linge de bain Marriott, minibar, coffre fort personnel etc.

Pour se restaurer, on disposera d’un restaurant « casual » ouvert toute la journée, d’un restaurant de fruits de mer, d’un Café Maur et d’un Pub anglais, sans oublier le lobby lounge et son bar.

Côté détente : Spa et fitness center, piscine de plein air avec zone enfants et zone adultes et un centre de plongée.
On disposera également dans l’hôtel, d’un room service 24/24, d’un business center et d’une boutique.

Pour les réceptions ou réunions, le resort propose 590m² d’espace au total, dont un grand salon de 320m², 210m² de salles de réunions et une salle de conseil de 50m².

Les réservations sont ouvertes pour des séjours à partir du 15 février 2010.
Tel : 0800 90 83 33 - Appel gratuit et réponse en français.

L’enseigne “full service”, Marriott Hotels & Resorts compte prés de 500 hôtels dans 60 pays



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !