Thailande: Ouverture d'un troisième hôtel JW Marriott le 1er novembre 2009 (Thaïlande)
|
Thailande: Ouverture d'un troisième hôtel JW Marriott le 1er novembre 2009 (Thaïlande)
|
Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-11-2009
Le JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, 298 chambres, est situé dans la Province de Phang Na, sur la Mer d’Andaman, au nord de Phuket.
La troisième unité de l’enseigne JW Marriott en Thaïlande est ouverte depuis le 1er novembre 2009, dans le cadre d’un contrat d’exploitation à long terme conclu entre Marriott International (NYSE :MAR) et Cherfah Company Ltd.
Avec 298 chambres, le JW Marriott Khao Lak Resort & Spa se dresse dans un environnement naturel luxuriant sur la plage Khuk Khak Beach, d’un km de long. Il s’agit du second hôtel de luxe de l’endroit. Les chambres sont réparties sur quatre ailes du bâtiment, perpendiculaires à la plage avec vue sur les piscines lagons de l’hôtel. L’aéroport international de Phuket est à une heure de route.
“Nous sommes très satisfaits de l’extension de notre marque JW Marriott en Thaïlande, et nous sommes certains que le JW Marriott Khao Lak Resort & Spa remportera un grand succès, tant auprès de la clientèle loisirs, qu’auprès du marché Incentive,” déclarait Ed Fuller, president & managing director of international lodging pour Marriott International.
Jusqu’au 20 décembre, le resort propose un tarif de lancement à THB 5,300 par nuit (Environ THB 33.4:US$1) pour les chambres avec vue piscine; le tarif inclut le petit déjeuner pour deux et accès Internet gratuit. Cette offre valable jusqu’au 20 décembre 2009, peut être réservée sur www.marriott.com .
Greg Allen et Roger Parnow sont respectivement Directeur Général et Directeur Marketing de ce nouvel hôtel.
Au JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, la décoration des chambres est dans le style Thaï avec bois de teck et soieries. On y dispose de la célèbre literie Marriott, grand écran TV plat , accès Internet haut débit, balcon pour lézarder au soleil etc.
Le resort propose sept restaurants et bars, six de ces restaurants sont le long de la plage et proposent buffets permanents face à la mer d’Andaman. Le Ta- Krai propose une délicieuse cuisine Thaï, Le Sakura de la cuisine japonaise, et cuisine méditerranéenne pour L’Olive.
On profite également de deux pool bars et d’un lobby lounge avec une pâtisserie.
Point fort au JW Marriott Khao Lak Resort & Spa: le Quan qui compte 15 cabines doubles de soins, chacune avec vestiaire privé, bain de vapeur et terrasse extérieure privée.
Dans cet ensemble Spa, on dispose aussi d’un studio de yoga, d’un salon de coiffure et d’une boutique.
On profitera également d’un fitness center avec studio aérobic, de deux courts de tennis éclairés et d’un court de squash et d’un Kids Club pour les enfants.
Enfin, business center avec petite salle de réunion, sations PC et accès Internet, sans oublier Conciergerie et boutique cadeaux.
Pour les réunions ou réceptions, au JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, on profite de 444 m² dont un grand salon de 288 m², d’une salle de réunion et de deux salles de conseil.
A proximité du JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, Marriott International exploite également six autres hôtels : le JW Marriott Phuket Resort & Spa (265 chambres), le Courtyard by Marriott Phuket at Surin Beach (256 chambres), le Courtyard by Marriott Phuket Patong (385 chambres), le Courtyard by Marriott Kamala Beach (180 chambres) et deux résidences Marriott Vacation Club International, timeshare.
Deux hôtels sont en construction : le Phuket Marriott Resort at Kamala Cove (202 chambres) et le Renaissance Resort Phuket (180 chambres).
Comme plus de 3,100 hôtels du groupe dans le monde, le JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, participe au programme Marriott Rewards, le programme de fidélisation Marriott qui permet à ses plus de 30 millions de membres de gagner des points Marriott ou des miles aérien pour chaque dollar dépensé au cours d’un séjour.
|
|