Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le légendaire Mandarin Oriental, Bangkok dévoile ses chambres River Wing entièrement rénovées (Chine)

Le légendaire Mandarin Oriental, Bangkok dévoile ses chambres River Wing entièrement rénovées (Chine)

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-11-2009


Mandarin Oriental, Bangkok, connu pour sa situation idéale sur le fleuve Chao Phrya et pour son service légendaire maintes fois récompensé, est heureux d’annoncer la fin des rénovations des 338 chambres et suites de l’aile River Wing de l’hôtel. Toutes ont été redécorées dans un style contemporain classique par la très célèbre société de design Lim, Teo and Wilkes (LTW), mariant des équipements de pointe à l’héritage oriental du groupe et la culture thaïe.

Chaque chambre est maintenant équipée d’installations technologiques de pointe comme une connexion PC et iPod, des télévisions LCD et un système audio “surround” complet. Pour rester fidèle à l’hospitalité légendaire de l’hôtel et à son service de qualité, les hôtes de l’aile River Wing bénéficient d’un service de majordome privé.

Les clients souhaitant arriver avec style peuvent réserver l’une des nouvelles limousines berlines BMW 7 Series 730Ld pour leurs transferts. Les ajouts au menu du Room Service permettent aux hôtes arrivant à l’hôtel après 22h00 de dîner avant leur check-in.

Jan Goessing, Directeur Général de l’hôtel a commenté “Mandarin Oriental, Bangkok a longtemps été reconnu comme pionnier dans l’hôtellerie et continue d’offrir un service légendaire et une élégance mariés à des installations technologiques de pointe et de des innovations. Nous sommes impatients de faire découvrir à nos hôtes les très belles chambres de la River Wing”.

Fondé en 1876, l’hôtel est depuis longtemps célèbre pour son service, son style et son charme. L’hôtel dispose de 393 chambres et suites somptueusement décorées et de dix restaurants : The Normandie, The China House, Lord Jim’s, le Sala Rim Naam, la Terrace Rim Naam où l’on sert des spécialités thaïlandaises traditionnelles, et le Ciao, un bistrot italien en extérieur. Le Bamboo Bar, le coffee shop The Verandah, le Riverside Terrace et l'Author's Lounge complètent ce tableau.

Le Spa de l’hôtel, ouvert en 1993, est un temple du bien-être qui emploie les dernières techniques Spa dans un environnement Thaï traditionnel. De nombreuses publications de renommée internationale, du monde du tourisme et de la beauté lui ont attribué de prestigieuses récompenses.

De plus, Mandarin Oriental, Bangkok possède un centre d'affaires, deux piscines extérieures, des galeries marchandes, un salon de beauté, un salon de coiffure pour hommes, un centre sportif entièrement équipé, des salles de réunions et de conférences, ainsi que « The Thai Cooking and Cultural School », une école sur la culture et la cuisine Thaï.

Tarif: à partir de 458 dollars US (soit environ 308 euros).



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !