Le label Bocuse & Co, Un tout nouveau label qui distingue l’esprit d’entreprise de trois jeunes restaurateurs diplômés de l'Institut Paul Bocuse.
|
|
Le label Bocuse & Co, Un tout nouveau label qui distingue l’esprit d’entreprise de trois jeunes restaurateurs diplômés de l'Institut Paul Bocuse.
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-10-2009 Enregistré par la société Institut Paul Bocuse
Trois jeunes restaurateurs et diplômés de l'Institut Paul Bocuse, Emmanuel Deuval (La Deuvalière - Tours), Jean Imbert (L’Acajou - Paris 16e) et Meryem Cherkaoui (La Maison du Gourmet - Casablanca, Maroc) se sont vus décerner les premiers labels Bocuse & Co. Nouvellement créé, le label Bocuse & Co a pour objectif de distinguer de jeunes chefs propriétaires de leur établissement, diplômés de l’Institut Paul Bocuse. La remise de ces trois labels s’est effectuée lors de la célébration des Trophées Le Chef, le 28 septembre 2009 à Paris.
Bocuse & Co, ce n’est pas un label de plus ?
Dans le cadre des Trophées Le Chef, trois jeunes chefs ont reçu pour la première fois le label Bocuse & Co. Tout nouvellement créé, ce label se distingue des autres en récompensant chaque année l’esprit d’entreprise de trois diplômés (deux établis en France, un à l’international) du programme Arts culinaires & management de la restauration de l’Institut Paul Bocuse, ayant ouvert leur propre établissement.
Courant novembre, les trois lauréats viendront à l’Institut Paul Bocuse rencontrer les étudiants lors de Master Classes, au cours desquelles ils partageront leur expérience. A l’occasion de cette journée, un déjeuner exceptionnel proposant des plats phares des restaurants des trois lauréats, cuisinés par les étudiants de l’Institut, au restaurant d’application F&B.
|
|