Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Guide Millésime 2009-2010, sans doute le meilleur cru de la jeune histoire de la chaîne HOTELS & PREFERENCE

Le Guide Millésime 2009-2010, sans doute le meilleur cru de la jeune histoire de la chaîne HOTELS & PREFERENCE

Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-04-2009


Le joli guide argenté « Millésime 2009-2010 » d’HOTELS & PREFERENCE, qui sortira en avril, regroupe les hôtels chics et authentiques dénichés par la chaîne cette année… Une aubaine pour choisir son séjour idéal, avec l’arrivée des beaux jours.

La collection s’enrichie à l’international avec de nouveaux hôtels au Brésil, en Argentine, en Pologne, au Maroc et en République Tchèque. Le portfolio d’hôtels français s’agrandit, lui aussi, avec des adresses si intimes et abouties dans leur décoration et dans la qualité de service, que l’on voudrait presque les garder secrètes. Au total, 20 nouveaux membres ont rejoint la chaîne cette année.

Dès les premières pages du Guide, la partie institutionnelle gagne en sobriété par une dominance de noir, un effet métal, qui rappelle l’enseigne de la chaîne, et une ponctuation parme. On y retrouve notamment l’implantation des membres sur une carte du Monde, les contacts internationaux de la chaîne et les nouveaux membres avec leur patchwork très esthétique de photos… Les dernières pages présentent des informations relatives à l’activité séminaires, aux sites Internet et à l’équipe d’HOTELS & PREFERENCE. Au cœur du Guide, chaque hôtel est présenté sur une double page avec de nombreuses informations descriptives sur l’hôtel et ses services, illustrées par 4 photos de grande qualité.

Des hôtels, dont la constante amélioration est soulignée par un surclassement de catégorie

6 hôtels, cette année, ont accédé à une catégorie supérieure en guise de reconnaissance de leur qualité par la chaine et les clients :

- Hôtel Mont Blanc, à Megève, devient Platine grâce à son nouveau Spa Pure Altitude très design et un restaurant gastronomique "Les Enfants Terribles", ajoutés à la réussite des travaux d’embellissements des chambres de l’hôtel.

- Le Château de la Bégude, à Opio, devient Argent en raison de ses brillants travaux de rénovation, de son parcours de golf d’exception et de son restaurant provençal réputé.

- A Québec, l’Hôtel 71 devient Platine et l’Auberge Saint Pierre devient Or pour saluer leurs efforts d’hospitalité et de standing en accord avec les éloges reçus toute l’année passée.

- Hôtel Westminster & Spa, au Touquet, devient Platine. Son nouveau Spa Nuxe, son restaurant étoilé et ses récentes rénovations lui valent la reconnaissance et les félicitations de la chaîne.

- Hôtel Astor Saint-Honoré, à Paris, devient Platine en signe de reconnaissance pour son standing remarquable et son service digne des plus grands palaces parisiens souvent salué par les clients de la chaîne.

Le label Grande Cuisine : 17 « Tables d’exception »

HOTELS & PREFERENCE compte 17 hôtels-restaurants offrant une gastronomie de grande qualité, constatée par les professionnels et reconnue par les clients. Voici les nouveaux labélisés :

- L’Agapa & Spa, situé à Perros Guirrec, vient d’accueillir le Chef Mickael Tanguy aux commandes de la cuisine du restaurant Le Bélouga, qui offre une vue panoramique sur la mer.

- Le Chef éponyme de l’établissement Frédéric Carrion Cuisine, Hôtel & Spa, nouveau membre niché dans le Mâconnais, vient de recevoir sa première étoile.

- Le Pavillon de la Rotonde, à quelques minutes de Lyon, offre une cuisine raffinée créée par le Chef Philippe Gauvreau, couronné de 2 étoiles Michelin.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !