Mövenpick Resort Tala Bay : Le groupe hôtelier suisse étend son portefeuille en Jordanie avec un cinquième hôtel
|
|
Mövenpick Resort Tala Bay : Le groupe hôtelier suisse étend son portefeuille en Jordanie avec un cinquième hôtel
|
Catégorie : Moyen Orient - Jordanie - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-02-2009
Mövenpick Hotels & Resorts élargit son portefeuille en Jordanie: présent depuis plusieurs années au Royaume hachémite avec quatre hôtels, le groupe hôtelier international vient de signer un accord de gestion pour un nouveau centre de villégiature de 456 chambres et suites à Tala Bay au sud d’Aqaba. Le Mövenpick Resort Tala Bay est actuellement à un stade bien avancé de construction et sera déjà inauguré en été 2009.
Situé au sud d’Aqaba et directement au bord de la Mer Rouge, Tala Bay est un nouveau quartier résidentiel haut-de-gamme où vont s’implanter nombre d’hôtels et appartements, un port de plaisance, des restaurants, des magasins et boutiques. Le quartier est situé à 10 minutes du centre-ville d'Aqaba et à seulement 20 minutes de l’aéroport international King Hussein.
Les 456 chambres dont 145 chambres familiales, neuf suites Junior et deux suites Executive sont toutes spacieuses, aménagées dans un style moderne où dominent les couleurs claires. Une offre culinaire variée permettra aux futurs clients de choisir entre un restaurant principal, un restaurant italien, un restaurant de spécialités de poissons et divers bars. La gamme étendue des loisirs comprend, entre autres, un centre de plongée sous-marine ainsi qu’un espace spa et bien-être de 1500 m2. De vastes infrastructures communes comme par exemple un amphithéâtre et des salles de conférence modernes se prêtent à des événements de toute nature. Un spectaculaire complexe aquatique vient parfaire l'image idyllique de ce lieu de villégiature haut de gamme.
|
|