Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Un complexe hôtelier balnéaire haut de gamme à Abu Dhabi pour Mövenpick Hotels & Resorts (Émirats arabes unis)

Un complexe hôtelier balnéaire haut de gamme à Abu Dhabi pour Mövenpick Hotels & Resorts (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-10-2008


S’appuyant sur un accord stratégique conclu avec ALDAR Properties PJSC, un contrat de gestion pour l’édification d’un autre hôtel à Abu Dhabi vient d’être signé: d’ici à l’horizon 2012, le Mövenpick Hotel Al Raha Beach Abu Dhabi verra le jour dans le nouveau quartier Al Seef. La chaîne hôtelière Mövenpick Hotels & Resorts affiche ainsi ses fortes intentions d’expansion aux Émirats Arabes Unis.


Dès le mois d’octobre 2007, la chaîne hôtelière internationale d’origine suisse avait fait savoir, en collaboration avec ALDAR Properties PJSC, qu’elle dirigerait un hôtel moderne doté de 500 chambres sur l’île de Yas à partir de 2010. Aujourd’hui, un contrat de gestion d’un autre complexe de 300 chambres, situé sur la plage d’Al Raha, dans le quartier huppé d’Al Seef, a pu être signé. Cet accord stratégique prévoit en outre, à une date ultérieure, le développement d’un troisième hôtel dans la capitale des Émirats Arabes Unis.

«Mövenpick Hotels & Resorts et ALDAR Properties PJSC sont tous deux synonymes de produits et de services de qualité élevée et nous sommes heureux de développer ces projets ensemble ainsi que de poser de nouveaux jalons dans le paysage hôtelier d’Abu Dhabi», déclare Paul Bell, Managing Director d’ALDAR Hotels & Hospitality.

Le nouveau quartier d’Al Seef s’étendra à la fois sur le continent, directement au bord de l’eau, et sur les îles. En plus de l’exclusive Mövenpick Hotel Al Raha Beach Abu Dhabi, des appartements et des villas modernes, des magasins et des boutiques de créateurs ainsi que des restaurants et des jardins sont notamment prévus. La gamme complète de divertissements comprend également la pratique possible d’activités nautiques et des centres de bien-être.

«L’accord conclu avec ALDAR Properties PJSC conforte notre intention de proposer l’hospitalité suisse au Moyen-Orient et, en particulier, à Abu Dhabi», complète Andreas Mattmüller, Senior Vice President de Middle East & Asia Mövenpick Hotels & Resorts. «ALDAR Properties PJSC réalise des projets de construction spectaculaires tels que celui de la plage d’Al Raha ou de l’île de Yas, et nous sommes fiers de pouvoir positionner notre marque sur ces deux sites».



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !