Le Jardin des sens: Sens & Bund à Shanagai
|
Le Jardin des sens: Sens & Bund à Shanagai
|
Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-12-2005
Sens & Bund à Shanghai entre dans la plus belle chaîne du monde en tant que premier Relais Gourmand de Chine. Une vraie révolution pour ce pays si longtemps fermé au monde. Un signe d’ouverture et à coup sûr le début d’une série d’implantations d’établissements de qualité dans cette Chine tellement immense et belle.
Steven Wang, directeur général de Sens & Bund a rejoint Jacques & Laurent Pourcel et Olivier Château à Genève en Suisse, pour assister à son premier congrès et être officiellement intronisé dans la chaîne Relais & Châteaux. L’occasion pour lui aussi de découvrir avec les jumeaux le restaurant très réputé de Philippe Rochat à Crissier, incontestablement une des meilleures tables du monde.
Le congrès a vu l’élection de Jaume Tàpies. À 38 ans, il devient le nouveau président des Relais & Châteaux succédant à Régis Bulot. Andorran d’origine, européen convaincu, ambitieux, il a présenté un projet de développement pour la chaîne qui a séduit la majorité des 453 membres (88 % des suffrages). Membre du Conseil d’Administration depuis une douzaine d’années, puis secrétaire général, Jaume Tàpies veut poursuivre le développement brillamment entrepris par Régis Bulot et regarde l’avenir dans l’union et avec passion. Sa vision « Innover plus que jamais et faire face ensemble aux nouveaux défis ».
L’attrait indéniable de la Chine, comme le nouveau plus grand marché du monde, permet à Shanghai d’être au cœur de nombreux évènements et d’accueillir des stars internationales. Ces dernières font bien évidemment un détour par Sens & Bund ou le bar Rouge. Parmi celles croisées tout dernièrement, l'acteur Gérard Depardieu, les sportifs Tiger Woods pour le tournoi de golf de Shanghai et Andre Agassi pour les masters de tennis. Le plus remarqué, bien entendu, fut le célèbre acteur Tom Cruise présent à une conférence de presse sur la terrasse du bar Rouge où il a présenté « Mission Impossible 3 », film tourné d’ailleurs en partie à Shanghai.
|
|