Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Marriott International ouvre le Ningbo Marriott, Chine

Marriott International ouvre le Ningbo Marriott, Chine

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-07-2008


Marriott International, Inc. (NYSE : MAR) annonce l’ouverture du Ningbo Marriott Hotel (333 chambres) à Ningbo, Chine, dans le cadre d’un contrat d’exploitation conclu avec Haicheng Investment Development Co, Ltd.
Le Directeur Général de l’hôtel est Rodney Wan.. Pour son inauguration, l’hotel propose un tarif promotionnel spécial, à 100 dollars US par nuit, avec petit déjeuner inclus.

Le Ningbo Marriott Hotel est situé au coeur du quartier d’affaires de Ningbo, magnifique cité portuaire. L’hôtel s’insère au centre d’un projet de développement durable, dans un immeuble de 38 étages abritant l’hôtel et des espaces de bureaux. Il fait face à la pointe sud de Jiangbei sur l’autre rive de la Yuyao River, quartier historique entièrement rénové où l’on trouve des restaurants tendances, bars… Depuis la construction d’un pont, le Hangzhou Bay Bridge, Ningbo n’est plus qu’à 2.5 heures de voiture de Shanghai.

En termes de PIB, Ningbo se situe au 11ème rang des villes les plus importantes de Chine.
L’activité économique de la ville s’appuie d’abord sur la pêche, mais également sur une industrialisation à petite échelle basée sur l’informatique, le sportswear, la restauration et les fabriques de jouets. De grandes entreprises ont investi dans la zone industrielle de la ville comme Concord Oil, Exxon, Dow Chemical, Shell, China Tai, Itochu, Mitsubishi Chemical, Formosa Plastics, Nishin Steel et BP.

“A Ningbo, le climat économique très actif génère une source continue d’activité pour l’hôtellerie et nous sommes certains que cet hôtel est un atout majeur dans l’infrastructure hôtelière de tourisme et d’affaires de cette ville en constant développement » a déclaré Geoff Garside, executive vice president pour Marriott Région Asie Pacifique.

Côté restauration, le Ningbo Marriott Hotel propose un Lobby Lounge et trois restaurants: Le River Café pour une cuisine simple mais raffinée avec vue panoramique sur le fleuve; Emerald, le Sea Chinese Restaurant, qui propose plus de 60 préparations à base de fruits de mer provenant des régions de Guangzhou et de Shanghai, et le Edo-gin Restaurant Sushi pour découvrir ou redécouvrir les traditionnels Sushi et Sashimi japonais, accompagnés de sakés chauds et froids.

Côté détente, fitness center et piscine intérieure. Et à découvrir très bientôt, l’Expérience Quan Spa, le concept spa de Marriott développé exclusivement en Asie, qui ouvrira prochainement au Ningbo Marriott Hotel.
On dispose également, de boutiques, business center, conciergerie et salles de réunions.
Pour les conférences et évènements, le Ningbo Marriott Hotel propose 1,188 m² d’espace modulable, dont une salle de réception de 720m² divisible en 8 sections et 6 salles de réunions supplémentaires.

Le Ningbo Marriott Hotel, avec plus de 2,500 hôtels Marriott dans le monde, participe au programme Marriott Rewards qui permet aux membres de gagner des points Marriott Rewards ou des miles aériens, pour chaque dollar dépensé durant leur séjour.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !