Les Mövenpick Hotels & Resorts prennent la direction du premier hôtel au Vietnam (Viêt Nam)
|
Les Mövenpick Hotels & Resorts prennent la direction du premier hôtel au Vietnam (Viêt Nam)
|
Catégorie : Asie Pacifique - Viêt Nam - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-07-2008
En janvier, les Mövenpick Hotels & Resorts annonçaient qu’ils reprenaient deux hôtels au Vietnam. Depuis le 1er juillet 2008, le groupe hôtelier Suisse dirige désormais le premier établissement à Ho Chi Minh. Ce City-Hotel haut de gamme porte dès maintenant le nom de Mövenpick Hotel Saigon. Dans une seconde étape, la chaîne assurera le management d’un second hôtel au Vietnam, à Hanoi, dès la fin de l’année.
„A l’issue de travaux de rénovation de grande ampleur, le Mövenpick Hotel Saigon sera parfaitement adapté aux besoins de notre clientèle et se classera en tête des hôtels de la région“, explique Hubert Klemenz, General Manager et Vice President Operations Vietnam Mövenpick Hotels & Resorts. „Il répondra à tous les critères d’un City-Hotel et nous sommes heureux de proposer dès maintenant à notre public au Vietnam les mêmes standards de qualité que partout ailleurs dans le monde.“
Le Mövenpick Hotel Saigon est situé à Phu Nhuan, un quartier des affaires en plein essor dans Ho Chi Minh-ville. Le centre international des salons et des congrès est facilement accessible et l’aéroport international se trouve à proximité directe. Cet hôtel haut de gamme est apprécié au même titre par les hommes d’affaires et les touristes; ses salles multifonctionnelles peuvent accueillir jusqu’à 400 invités. Les 251 chambres et suites confortables proposent toutes les commodités imaginables. Trois restaurants et deux bars se chargent d’offrir un programme gastronomique complet. Les activités sportives et la détente sont également au programme avec une piscine extérieure, un centre de remise en forme et un espace Spa comprenant 14 salles de traitement, sauna, hammam et jacuzzi.
„Après la Thaïlande, nous sommes fiers de nous implanter aujourd’hui au Vietnam“, déclare Jean Gabriel Pérès, President & CEO Mövenpick Hotels & Resorts. „La reprise de ces hôtels à Ho Chi Minh et Hanoi représente une étape décisive dans notre stratégie d’expansion et contribuera à renforcer notre marque en Asie.“
|
|