Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le centre de villégiature Nikki Beach Resort ouvre sur les îles Turques et Caïques

Le centre de villégiature Nikki Beach Resort ouvre sur les îles Turques et Caïques

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-03-2008


Nikki Beach, l’une des marques de style de vie et de divertissement les plus reconnaissables au monde, perce le marché des hôtels-boutiques et des centres de villégiature de luxe avec l’ouverture de son premier complexe hôtelier multiservices avec marina dans les îles Turques et Caïques. Nikki Beach Resort Turks & Caicos dont l’ouverture est prévue pour le 5 avril 2008, est le premier de 15 nouveaux hôtels et centres de villégiature situés dans 12 pays à travers le monde. Le centre offre des studios et des suites de luxe de une et deux chambres qu’il est possible de réserver dès maintenant. Pour de plus amples informations, connectez-vous au site www.nikkibeachhotels.com et un spécialiste des réservations se mettra en contact avec vous.

Célèbre pour ses soirées éblouissantes fréquentées par les stars et une expérience gastronomique incomparable entourée par la musique Nikki Beach, les « beautiful people » et des vins fins, le centre de villégiature phare de Nikki Beach sur Turques et Caïques offre aux clients un concept de vacances unique en son genre alliant un service cinq étoiles, un hébergement, une conception et une ambiance de luxe et des divertissements prestigieux dans un environnement de villégiature de jet-set international. Splendides par nature et seulement connues des touristes internationaux avisés, les plages de rêve et les eaux turquoise de Turques et Caïques constituent une spectaculaire toile de fond pour le complexe protégé de 100 millions de dollars, situé sur un site exclusif à la pointe nord-est de Providenciales.

La phase un du projet, qui ouvrira le 5 avril, comprend un centre de villégiature de 48 chambres, le fameux club Nikki Beach Club, un salon VIP Ultra Lounge, ainsi que la plus grande marina pour méga yachts sur Turques et Caïques. La phase deux, qui ouvrira en 2010, ajoutera un centre de villégiature de 110 chambres, un casino et une station thermale.

« Nous sommes ravis d’accueillir nos premiers clients VIP au Nikki Beach Resort », a déclaré Gary Sims, président de Nikki Beach Hotels & Resorts. « Notre formule, qui privilégie un mode de vie luxueux, va lever la barre pour le tourisme de grand standing aux Antilles, et les îles Turques et Caïques rivaliseront avec des destinations connues pour attirer les fortunés et les célébrités, telles que Cannes, St Tropez, Cabo San Lucas, Marrakech et St Barth. »

Nikki Beach Resort va fêter son ouverture le 5 avril dans le pur style Nikki avec la traditionnelle soirée Nikki Beach White Party, animée par de célèbres disc-jockeys internationaux et des divertissements de premier ordre. Une liste internationale de célébrités et de VIP de haut rang se rassembleront sur cette île paradisiaque exclusive, sous les regards curieux des médias du monde entier. Pour en savoir davantage et pour réserver, veuillez consulter le site Web.

Dès l’arrivée des clients à l’aéroport international de Providenciales, le service cinq étoiles représentatif de la marque de divertissement internationale Nikki Beach sera omniprésent. Prestigieux de par sa conception, un service de limousine avec chauffeur privé transportera les clients de l’aéroport jusqu’au centre de villégiature.

Les clients, qui s’enregistreront en route tout en dégustant un verre de champagne, n’auront pas à attendre à la réception et pourront profiter de ce lieu spectaculaire dès leur arrivée. Un assistant personnel sera à la disposition de chaque client 24 heures sur 24 pour satisfaire tous ses souhaits et ses caprices. Le centre de villégiature offrira une sélection musicale personnalisée dans les chambres, un menu d’oreillers et des aménagements de chambre choisis par le client offrant un niveau de confort sans précédent dans le secteur.

Pour répondre à la demande de la clientèle prestigieuse de Nikki Beach, les propriétaires de l’hôtel ont construit le Turks & Caicos Yacht Club, un marina de 110 emplacements pour méga yachts pouvant recevoir des yachts et des bateaux allant jusqu’à 60 mètres, avec un bureau des Services de douanes et d’immigration sur place, et un salon VIP pour les équipages. La marina du Turks & Caicos Yacht Club est la première marina écologique dotée d’une technologie d’avant-garde au monde à être conçue, bâtie et exploitée de manière à surpasser les 22 Notes d’orientation des critères Blue Flag Marina Criteria tout en protégeant l’écologie marine des eaux turquoise et limpides de Turques et Caïques. Le Turks & Caicos Yacht Club est sous la gestion d’Island Global Yachting, organisation numéro un au monde en exploitation et gestion de marinas pour méga yachts. Les clients de la marina auront accès à tous les services et équipements du Nikki Beach Resort et de la station thermale.

Capitalisant sur la croissance sans précédent du concept Nikki Beach Club, lequel compte plus de 3,5 millions de clients dans 12 localités à travers le monde, les nombreux hôtels et centres de villégiature Nikki Beach en cours de développement et le centre phare Nikki Beach Resort Turks & Caicos représentent une progression naturelle du secteur des divertissements basé sur un style de vie au secteur de l’hôtellerie et des centres de villégiature, avec des opportunités immobilières pour les investisseurs avertis. Pour de plus amples informations, consultez www.nikkibeachhotels.com.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !