Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Wyndham Hotel Group introduit la chaîne Ramada en Ukraine

Wyndham Hotel Group introduit la chaîne Ramada en Ukraine

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-02-2008


Wyndham Hotel Group a annoncé ce jour avoir conclu un accord de développement exclusif avec Ukrainian Hotels LLC pour construire, ces dix prochaines années, 15 hôtels Ramada Encore(R) en Ukraine.

Ukrainian Hotels LLC franchisera et gérera les propriétés, sous les termes d’un accord conclu avec Wyndham Hotel Group. Les cibles initiales de développement incluent la capitale, Kiev, et les villes comprenant plus de 200 000 habitants.

Les hôtels Ramada Encore mettent en valeur une conception contemporaine, des secteurs multifonctions innovateurs, et un décor lumineux, pittoresque constitué de baies vitrées et d’éléments boisés. Toutes les chambres sont aménagées de Power douches, possèdent un accès à Internet, des zones de travail, un accès direct au réseau téléphonique, des bars à café et à thé et une télévision à écran plat pourvue d’un service satellitaire. Les chambres familiales peuvent accueillir deux adultes et deux enfants.

Olivier Dupont, vice-président senior du développement international pour Wyndham Hotel Group, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et Asie-Pacifique, a déclaré que l’objectif de Wyndham Hotel Group était de faire en sorte que la chaîne Ramada Encore devienne le leader de l’hébergement milieux de gamme dans les villes secondaires clés de l’Ukraine ces cinq à sept prochaines années.

Sergii Kozhukhalov, coordinateur exécutif pour la société Ukrainian Hotels LLC, sous-division d’Astron-Ukraine Corporation, a déclaré que son entreprise avait été choisie pour développer les hôtels Ramada Encore, grâce à sa « conception boutique et à une efficacité opérationnelle flexible, unique dans le segment milieux de gamme, qui nous permettront de surpasser les attentes de notre clientèle tout en restant compétitif ».



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !