Relais & Châteaux renforce la présence de sa marque dans le monde et inaugure sa 8e filiale internationale en Suisse
|
Relais & Châteaux renforce la présence de sa marque dans le monde et inaugure sa 8e filiale internationale en Suisse
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-01-2008
En inaugurant sa filiale de Genève les 14 et 15 janvier prochains à l’occasion de la sortie du guide 2008 en Suisse, Relais & Châteaux confirme la vitalité du marché suisse et confirme son dynamisme sur ses marchés-clé
Avec 28 établissements dont 11 Grands Chefs, la délégation suisse de Relais & Châteaux est l’une des mieux représentées.
Avec près de 7% de la clientèle mondiale, la clientèle suisse est également l’une des plus importantes et des plus dynamiques chez Relais & Châteaux. En Europe, elle occupe le 4e rang derrière la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
Pour Jaume Tàpies, Président International de Relais & Châteaux : « La qualité et la quantité des membres suisses, la fidélité de la clientèle suisse à nos établissements dans le monde ainsi que son niveau très pointu d’expertise en haute gastronomie sont les trois raisons qui nous ont légitimement conduits à ouvrir la 8e filiale de Relais & Châteaux à Genève ».
Pour Philippe Vuillemin, Président de la délégation Suisse : « L’ouverture de la filiale suisse consacre les efforts de nos membres et la fidélité de nos clients à vivre au coeur de l’histoire des Relais & Châteaux ».
Pour Philippe Rochat, Grand Chef Relais & Châteaux à Crissier (Suisse) : « La Gastronomie helvétique possède une identité unique qui contribue à renforcer chaque jour sa renommée. Avec l’ouverture de la filiale suisse de Relais & Châteaux, c’est notre spécificité qui est valorisée »
Chaque filiale est l’outil principal de promotion de la marque sur les marchés-clé de Relais & Châteaux dans le monde : Suisse, Allemagne, Amérique du Nord, Italie, Espagne et Portugal, Royaume-Uni et Irlande, Asie Pacifique, Japon.
Les filiales ont pour vocation de renforcer la notoriété des établissements, de dynamiser leur chiffre d’affaires et de leur fournir les services utiles à leur développement.
|
|