Marriott International ouvrira un resort sous son enseigne Marriott à Phuket, Thaïland, en 2008
|
Marriott International ouvrira un resort sous son enseigne Marriott à Phuket, Thaïland, en 2008
|
Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-01-2008
Marriott International, Inc. (NYSE:MAR) fait entrer son enseigne de luxe Marriott, à Phuket en 2008, avec un hôtel de loisirs ou resort de 202 chambres. Cette opération est le résultat d’un accord de management conclu avec Kamala Bay Terrace Co, Ltd., société filiale de Destination Properties. Le Phuket Marriott Resort & Spa at Kamala Cove est le 11ème hôtel Marriott actuellement en construction en Thaïlande et le 5ème établissement développé avec Destination Properties.
Dans le style d’un boutique hôtel chic, le Phuket Marriott Resort & Spa at Kamala Cove est la conversion du Kamala Terrace Resort qui ouvrit en 1993 et fut fermé en 2005. D’importants travaux de rénovation et d’agrandissement sont en cours. Par son implantation au sud de Kamala Bay, cet établissement offrira un accès très aisé à l’ensemble des points d’attraction de Phuket, l’une des destinations Vacances parmi les plus courues.
“Nous sommes très satisfaits du développement de nos enseignes en Thaïlande, et très particulièrement à Phuket. ” Déclarait Ed Fuller, president & managing director of international lodging for Marriott. “Phuket est la plus grande et la plus visitée des îles du pays. A l’ouverture de ce resort, ce sera notre 5ème établissement et notre troisième enseigne à Phuket, ce qui nous permet d’y offrir un véritable choix entre les gammes d’hôtels luxe, grand confort, et moyenne gamme. Nous sommes également ravis de poursuivre à cette occasion, les excellentes relations nouées avec Destination Properties.”
“Nous sommes aussi plus que satisfaits de développer ce nouveau projet sous une enseigne full service de luxe. La combinaison d’un design de style boutique hôtel, des exceptionnelles qualités du management de Marriott, et d’une implantation à Kamala Cove, fera sans aucun doute du the Phuket Marriott Resort & Spa at Kamala Cove l’un des hôtels parmi les plus recherchés de la destination” Déclarait à son tour Gary Murray, chief executive officer of Destination Properties
Sur une colline au sud de Kamala Beach, le Phuket Marriott Resort & Spa at Kamala Cove offrira une vue panoramique totalement ouverte sur la mer d’Andaman. Il disposera de nombreuses chambres avec très grandes terrasses, la plupart avec piscine privée et jacuzzi.
Toutes les chambres seront équipées de la célèbre literie Marriott, écrans tv plat, accès Internet et coffre fort personnel.
L’hôtel proposera deux restaurants, un restaurant avec grand buffet ouvert du matin au soir et un restaurant de spécialités, sans oublier un lobby lounge sur le concept “Great Room” de Marriott et un bar piscine.
Côté sports, on trouvera encore la plus grande piscine de Phuket, un Spa de 8 cabines, un fitness center avec sauna, bain de vapeur et jacuzzi, piscine enfants. Et pour se distraire, une salle de jeux de société, une bibliothèque. Enfin une boutique et un business center complèteront les aménagements de l’hôtel.
Pour les réunions ou réceptions, on disposera de 345 m² d’espace, dont un grand salon de 225 m² divisible en deux et trois salles de réunions de 40 m² chacune.
10 hôtels actuellement en construction ouvriront sous une enseigne de Marriott International d’ici à 2010. Il s’agit de :
•195 appartements Sathorn Vista, Bangkok—Marriott Executive Apartments (début2008)
•300 appartements Sukhumvit Park, Bangkok—Marriott Executive Apartments (début2008)
•385 chambres, Courtyard by Marriott Phuket at Patong (mi-2008)
•256 chambres Courtyard by Marriott Phuket at Surin Beach (début 2008)
•180 chambres Courtyard by Marriott Phuket at Kamala Beach (mi-2008)
•243 chambres Courtyard by Marriott Hua Hin at Cha Am Beach (début 2008)
•333-room Renaissance Bangkok Ratchaprasong Hotel (late 2008)
•310 chambres Renaissance Bangkok Sukhumvit Hotel (début 2010)
•92 appartements Benshasiri Place, Bangkok—Marriott Executive Apartments (2010)
•175 chambres Renaissance Phuket Resort & Spa (2010)
The existing Marriott International portfolio in Thailand today consists of eight properties including its luxury JW Marriott brand, its deluxe Marriott and Renaissance brands, its upper-moderate-priced Courtyard by Marriott brand and its Marriott Executive Apartments properties for extended-stay travelers.
A ce jour, le catalogue Marriott en Thaïlande compte huit hôtels sous les enseignes JW Marriott (Grand Luxe), Marriott et Renaissance (Luxe), Courtyard (Moyenne gammme) et Marriott Executive Appartments, (hôtels de longs séjours)
|
|