CAPELLA HOTEL GROUP OFFRE ENCORE PLUS DE SÉJOURS À LA DÉCOUVERTE DE SOI
Le groupe basé à Singapour a annoncé de nouvelles ouvertures pour ses deux marques de luxe, Capella Hotels and Resorts et Patina Hotels & Resorts. |
|
CAPELLA HOTEL GROUP OFFRE ENCORE PLUS DE SÉJOURS À LA DÉCOUVERTE DE SOI
Le groupe basé à Singapour a annoncé de nouvelles ouvertures pour ses deux marques de luxe, Capella Hotels and Resorts et Patina Hotels & Resorts. |
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Interviews et portraits
- Projets hôteliers - Les Leaders du secteur
Article rédigé par Sonia Taourghi le 29-01-2024
Cristiano Rinaldi, président de Capella Hotel Group, a pris la parole à l'ILTM de Cannes pour rappeler au public les valeurs du groupe, ce qui motive les choix de chaque ouverture et sa destination et les projets pour les années à venir.
Depuis 7 ans, Capella Hotel Group s'attache à inviter ses visiteurs à un voyage d'épanouissement personnel et de spiritualité, chacune de ses marques ayant sa touche distinctive.
La marque Capella Hotels and Resorts se distingue par un chemin vers l'authenticité, l'expérience de la région, son histoire, son patrimoine, son artisanat local, pour que les visiteurs fassent l'expérience d'une connexion culturelle significative : parfait pour tous les voyageurs, même en solo. La marque prévoit 7 ouvertures pour les trois années à venir, avec Taipei en tête qui ouvrira ses portes d'ici la fin de l'année 2024, suivi de Kyoto en 2025. En 2026, quatre autres établissements rejoindront le catalogue à Florence, Yang Yang, Riyad, le premier au Moyen-Orient, et Capella Nanjing, qui plongera ses visiteurs dans l'architecture locale grâce à ses villas shikumen reconverties. En 2027, Capella Niseko/Hokkaido aura l'ambition de devenir la destination de ski incontournable.
En 2028, deux autres établissements feront leur entrée en Arabie saoudite, à Amaala et dans le golfe d'Aqaba.
Patina Hotels & Resorts, de son côté, se concentre sur la création d'un chemin vers une nouvelle vie grâce au bien-être, à la créativité consciente et à la durabilité du luxe, et s'étend également avec trois ouvertures prévues pour 2025.
Patina Osaka, situé en face du château d'Osaka, comptera environ 220 chambres et offrira à ses visiteurs les beautés du parc Naniwa No Miya-Ato, situé à proximité.
Patina Sanya offrira une vue sur la baie et son architecture est un clin d'œil à la richesse de la région avec des matériaux d'origine locale tels que la pierre de lave et le brocart Li. La conception a été confiée au studio danois BIG.
Patina Tianjin et ses 17 bâtiments patrimoniaux restaurés, est également un hommage à l'histoire de la ville, offrant une villa présidentielle originale de 600 m2 et 150 chambres de visiteurs.
Cristiano Rinaldi, conteur né, a remonté le temps pour célébrer le programme « New Life Habits » du groupe, basé sur la croissance, la créativité, le repos et la connexion, avec les communautés locales et la culture. Il a également rappelé au public les "Senses of Capella" que les propriétés portent comme signature de la marque.
Capella Sydney, le dernier né, a nécessité 7 ans de travaux et représente le sens de la vue, avec un lien fort avec la culture aborigène. Capella Bali Ubud représente le sens de la spiritualité avec 200 chambres et 23 tentes dans la jungle. Capella Singapore est le sens du goût et a organisé l'année dernière un week-end consacré aux expériences culinaires. Capella Bangkok, est le toucher, Capella Hanoi, le son, Capella Shanghai, Jian Ye Li, le mouvement, et Capella Shanghai sublime l'odorat.
|
|