Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NOBU HOTELS CONTINUE SON EXPANSION INTERNATIONALE

Nobu Hotels a récemment partagé une longue liste d'ouvertures d'hôtels et de complexes résidentiels pour les 3 prochaines années.

NOBU HOTELS CONTINUE SON EXPANSION INTERNATIONALE

Nobu Hotels a récemment partagé une longue liste d'ouvertures d'hôtels et de complexes résidentiels pour les 3 prochaines années.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Article rédigé par Sonia Taourghi le 09-01-2024


Lors de la 22ᵉ édition de l'ILTM à Cannes, Rachael Palumbo, VP, Global Hotel Brand Marketing a donné un aperçu des nouvelles ouvertures pour Nobu Hotels, fondé par Robert de Niro, le chef Nobu Matsuhisa et Meir Teper.

Le groupe a connu une croissance exponentielle au cours des sept dernières années, avec un portefeuille comptant aujourd'hui 55 restaurants et 38 hôtels, dont 18 sont physiquement ouverts. Le groupe de gestion a maintenant décidé de se concentrer sur son offre hôtelière et a partagé plus de détails sur les 14 hôtels et complexes résidentiels qui ouvriront entre 2024 et 2027. La société se félicite de travailler souvent avec les mêmes propriétaires, et les nouveaux restaurants seront intégrés aux nouveaux hôtels plutôt qu'ouverts indépendamment.

Le premier établissement de la liste est le Nobu Atlantic City, dont l'ouverture est prévue en janvier 2024, en collaboration avec Caesars Entertainment. Situé au milieu du complexe Caesars, l'établissement disposera de 80 chambres avec vue sur Atlantic City. Le design reflétera la philosophie japonaise avec sa simplicité, son espace épuré et son offre de restauration en room-service de luxe, afin de créer une ambiance naturelle et un sens pratique dans chaque chambre.

Le Nobu Hotel Toronto est en cours de développement depuis 2017 et se situera au sommet de l'une des deux nouvelles tours de 45 étages au milieu du quartier des spectacles. L'établissement proposera 40 chambres et suites de luxe, et ouvrira ses portes à la mi-2024. Les 660 résidences incluses dans le projet ont déjà ouvert leurs portes en 2023.

La troisième collaboration de Caesars - après Las Vegas et Atlantic City - sera le Nobu New Orleans, qui comptera 54 chambres et du personnel Nobu portant la marque Nobu et offrant l'expérience d'un style de vie luxueux et la philosophie de la marque. L'établissement devrait ouvrir ses portes à la fin de l'année 2024.

L'année 2025 s'annonce chargée, avec l'ouverture du Nobu Madrid, situé au cœur du quartier de Cortes à Madrid. Avec 50 chambres, l'établissement sera géré par le même propriétaire que le Nobu Hotel San Sebastián et disposera d'un toit-terrasse.

Le nouvel établissement new-yorkais est en préparation depuis très longtemps et, grâce à son héritage emblématique, il est d'ores et déjà en passe de devenir l'un des établissements chouchou de l’enseigne. Le Plaza Athénée Nobu Hotel & Spa New York, propriété sœur du Plaza Athénée de Bangkok, sera situé dans l'Upper East Side. Il comptera 145 chambres et un Onsen japonais.

L'établissement de Lisbonne sera le premier Nobu au Portugal. Le Nobu Hotel Lisbon est situé au cœur de Lisbonne, sur l'Avenida da Liberdade, et offrira 72 chambres et suites.

Le Nobu Hotel Punta Cana, qui sera le plus grand hôtel de la chaîne Nobu, comptera 600 chambres, suites et villas.

Fruit d'une collaboration entre le Grand Hotel Via Veneto et Nobu Hospitality, le Nobu Hotel and Restaurant Roma sera situé sur la via Veneto et comptera 122 chambres.

Pour l'introduction du groupe au Moyen-Orient, le Nobu Hotel Al Khobar à Bahreïn accueillera 120 chambres et suites, des résidences et des restaurants, tous situés sur le front de mer de la ville.

Le Nobu Hotel Elbtower Hamburg est une autre première pour le groupe, puisqu'il s'agit de la première étape de la marque à Hambourg. La ville, qui attire de plus en plus de marques d'hôtellerie de luxe, accueillera 191 chambres et suites, un restaurant, des vues sur le fleuve et un club ouvert à la communauté locale.

En 2026, le Nobu Hotel Danang sera le premier hôtel, restaurant et résidence Nobu au Vietnam, avec un mélange de résidences et de 200 chambres et suites, situées sur le front de mer de My Khe.

Le Nobu Tulum, à Riviera Maya, comprend 200 chambres et suites et 75 résidences.

En 2027, le Nobu Hotel Abu Dhabi, sur l'île de Saadiyat, ouvrira ses portes aux clients avec ses 165 chambres et suites, 88 résidences privées, un bar sur le toit, un restaurant, offrant des vues sur le Guggenheim et le front de mer.

Le Nobu Hotel, Restaurant, and Residences Al Marjan, au nord de Ras Al Khaimah, proposera 62 résidences et une expérience aventureuse, fidèle à l'histoire et aux nombreuses activités qu'offre la destination.

En savoir plus sur...



À propos de l'auteur

Amoureuse des rencontres humaines, Sonia a d’abord développé une carrière dans les médias, avant de s'installer à Londres et de se réorienter dans l’envers du décor digital. Comme une vocation, elle a repris sa plume pour partager la passion et les ambitions de l’hôtellerie de luxe.

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !