Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Club Med : 1.000 emplois à pourvoir

Le groupe français offre de nombreuses possibilités pour la prochaine saison.

Club Med : 1.000 emplois à pourvoir

Le groupe français offre de nombreuses possibilités pour la prochaine saison.

Catégorie : Monde - Carrières - Carrière
Article rédigé par Mathis Padjasek le 17-02-2020


Club Med recrute 1.000 professionnels « Gentil Ouvrier » (G.O) et « Gentil Employé » (G.E) de février à avril 2020.

Les postes sont à pourvoir dans les 41 resorts à la campagne, la mer ou la montagne, en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Ce sont plus de 120 métiers recherchés. La moitié des emplois concerne le secteur de l’hôtellerie-restauration : cuisine, bar, restaurant, hébergement et réception. L'autre moitié est consacrée à la petite enfance, à la beauté, aux sports ainsi qu'aux métiers services techniques / supports, boutiques et direction des ventes et enfin, les métiers du luxe (majordomes, chauffeurs, barmen, réceptionnistes...) pour l'exclusive collection.

Les qualités recherchées sont le sens du service, l’esprit d’équipe, l’intelligence émotionnelle et la créativité. En retour, une expérience au Club Med, c'est la garantie d'acquérir une maîtrise du changement et une agilité à toute épreuve, une aisance relationnelle, de l'empathie, savoir repousser les limites et être capables d’aller toujours plus loin individuellement et en équipe.

Dans l'hôtellerie de luxe, savoir travailler dans un milieu multi-culturel est primordial. Au Club Med, plus de 110 nationalités sont représentées dans les équipes, une raison de plus d'acquérir de l'expérience sur ce point durant une saison.

Le groupe français recrute pour la prochaine saison mais aussi sur le long terme dans le but de créer de réelles opportunités de développement grâce à des formations dispensées par son organisme interne, l’Université des Talents, et de nombreuses passerelles entre les métiers et secteurs d’activité.

Pour lancer son recrutement, le groupe a lancé une campagne à destination des professionnels de l’hôtellerie-restauration et présente l’évolution de sa marque employeur mondiale autour de l’expérience vécue par ses 25.000 G.O et G.E au quotidien, résumée dans la promesse employeur : « a life-changing experience ».



En savoir plus sur...



À propos de l'auteur

Mathis Padjasek, Journaliste pour le Journal des Palaces depuis novembre 2019

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !