Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Edward Linsley prend la direction des deux Four Seasons Resorts aux Seychelles

Ce globe-trotteur va superviser le resort primé à Petite Anse et celui, tout nouvellement ouvert sur l’île Desroches.

Edward Linsley prend la direction des deux Four Seasons Resorts aux Seychelles

Ce globe-trotteur va superviser le resort primé à Petite Anse et celui, tout nouvellement ouvert sur l’île Desroches.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Seychelles - Carrières - Nominations
Article rédigé par Anita Panguere-Lebrun le 12-04-2018


Edward Linsley a été nommé directeur général senior du Four Seasons Resort Seychelles et du nouveau Four Seasons Seychelles at Desroches Island, qui a ouvert ses portes le 1er mars 2018.

M. Linsley, qui est arrivé aux Seychelles en mai 2017 pour diriger la pré-ouverture du nouveau Four Seasons Seychelles at Desroches Island, assume désormais la gestion des deux resorts, remplaçant Adrian Messerli, directeur dénéral du Four Seasons Resort Seychelles qui s’envole pour prendre la direction du Four Seasons Hôtel Shanghai.

Marin amateur, habitué à la vie sur une île, Edward Linsley a parcouru le globe en accostant sur les sept continents, y compris lors d’un voyage récent en Antarctique. La carrière hôtelière de Linsley compte également une riche expérience acquise dans des destinations telles que le Vietnam, Bali et Hawaï.

« J’ai travaillé dans tant de lieux incroyables autour du monde, mais la beauté des Seychelles est inégalée, » reconnaît Edward Linsley. « Depuis mon arrivée aux Seychelles en mai dernier, j’ai eu la chance d’explorer quelques-unes de ces îles. Ce qui m’a non seulement permis d’admirer des paysages spectaculaires, mais également d’en apprendre plus sur la richesse de la nature et de la culture qui existe ici. Nos resorts à Mahé et Desroches offrent des expériences totalement différentes : avec ses 6 kilomètres de côte, l’île corallienne Desroches invite à l’aventure et à la découverte, tandis que les villas dans les cimes des arbres à Petite Anse sont faites pour se détendre et se ressourcer. Je suis très fier de diriger maintenant ces deux propriétés dans une destination avec une telle renommée mondiale ».

Edward Linsley a rejoint Four Seasons en 1990. Il a rapidement fait ses preuves dans des postes de direction à la fois dans des hôtels urbains et des resorts sur des îles. Sa période en dehors du groupe comprend des postes de directeur général à Bali et au Vietnam. Avant de retourner chez Four Seasons en 2017, il était directeur général du Rosewood Little Dix Bay dans les Îles Vierges Britanniques.

À propos de l'auteur

Anita PANGUERE-LEBRUN, Marketing et Communication Coordinator

Anita prend part au développement du Journal des Palaces depuis février 2018. Cette spécialiste des réseaux sociaux sélectionne l'actualité publiée sur notre journal et anime nos différentes plateformes. Son intérêt pour l'hôtellerie de luxe l'amène également à rédiger régulièrement des articles sur le secteur.

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !