Internet est depuis sa création un magnifique outil mais il peut aussi parfois être le terrain de prédilection pour des personnes qui se cachent derrière l'anonymat. Les hôtels ne sont pas les seuls à en faire les frais. L’agence « Senses Makers » a été victime de rumeurs.
Voici son communiqué de presse concernant ces agissements et les plaintes en cours :
L’agence « Senses Makers » est actuellement la cible sur le web d’une campagne de dénigrement qui s’appuie sur la diffusion, au moyen de blogs, de commentaires, d’échanges sur les réseaux sociaux et d’un journal en ligne, de rumeurs infondées nuisant à son image.
Loin d’être des critiques reposant sur des faits objectifs pouvant donner lieu à une discussion, ces rumeurs ne s’appuient sur aucun élément et portent préjudice à Senses Makers.
Senses Makers a déposé plusieurs plaintes pour mettre un terme à ces agissements malveillants. En attendant, l'agence incite les lecteurs à consulter son site web et son blog pour se faire leur propre opinion de son travail.
Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999 Sa passion pour l'hôtellerie de luxe, « une partition jouée à la perfection par un fantastique orchestre », conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, quotidien en ligne dédié aux acteurs du secteur, avec des actualités, des offres d'emploi et des ressources utiles.