🌺 Ia Orana e Maeva 🌞
Situé sur l'île de Bora Bora en Polynésie Française, l'hôtel Conrad Bora Bora Nui 5* a ouvert ses portes le 1er avril 2017.
Le Resort propose à ses clients 114 suites et villas, 5 points de restauration et une piscine à débordement de 1000m². Le SPA avec vue panoramique sur les îles de Tahaa et Raiatea les accueille pour un moment de détente et de relaxation. Le Motu Tapu, petit îlot enchanteur et légendaire, situé à 5 minutes en bateau leur donne un accès exclusif pour une délicieuse escapade romantique. Des activités nautiques telles que snorkelling, kayak, paddle.. sont également à leur disposition sur la plage et par le biais de nos concierges (plongée, sunset cruise, jetski...). Au sein du resort, les clients ont accès à un kids club, fitness center et diverses boutiques.
Rejoindre notre établissement, c'est l'opportunité d'intégrer le groupe prestigieux HILTON et de travailler dans un cadre unique à Bora Bora, entre lagon et montagne... Venez vous plonger dans la culture magique de Polynésie qui vous marquera à vie... 🌺