Le domaine hôtelier "Les Hauts de Sancerre", pour résumé, est situé à moins de deux heures de Paris, s'étend sur 4,5 hectares et ouvrira ses portes au printemps 2025 Ce "village dans le village" comprendra quatre bâtiments, dont le château de Sancerre et la tour des Fiefs, emblématiques de la région viticole. À terme, le domaine offrira 27 chambres, un SPA, un restaurant, un potager, une piscine et de nombreux autres services.
Nous souhaitons toujours créer un concept hybride, alliant le confort d'une maison de vacances et le luxe d'un hôtel 5 étoiles.
Les différentes phases du projet
- Phases 1 (Printemps 2025) (*en cours de travaux) : Ouverture des chambres 1 à 8, d'une table éphémère avec chef dans le château et de la cave/vinothèque du XIVe.
- Phases 2 (Hiver 2025/Printemps 2026) : Ouverture des chambres 9 à 17, du restaurant par le même chef étoilé, du potager et de la piscine.
- Phases 3 et 4 (2026-2027) : Construction de 10 à 15 chambres dans la forêt, offrant des hébergements insolites 5* et potentiellement l'ouverture d'un SPA.