Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Hôte d'accueil Restaurant
Référence : n°262223 Ville : Fontvieille
Pays : France
Contrat : CDD
Salaire : Selon grille de salaire
Expérience : Débutant
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 31/03/2025
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 31/03/2025


Château d'Estoublon, recrute...

Hôte d'accueil Restaurant (H/F)





Le Château d’Estoublon, situé au cœur de la Provence recherche un(e) Hôte-Hôtesse d’accueil pour son restaurant “La Table d’Estoublon” à partir de mai 2025.

Le poste à pourvoir est :


  • A temps plein (42.5h)

  • CDD saisonnier

Les principales tâches sont :

  • Accueil physique des clients au sein du restaurant “La Table d’Estoublon”

  • Assurer la prise de réservation par téléphone

  • Suivre les réservations (traitement des mails, relance téléphonique)
  • Contrôle et mettre à jour le logiciel de gestion de suivi des réservations

Qualifications et profil :

  • Expérience exigée
  • Accueillant(e) et souriant(e)

  • Discrétion

  • Capacité de communication écrite et orale

  • Présentation soignée

  • Sens de l’organisation


PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Situé au coeur des Alpilles, entre Fontvieille et Maussane, le Château d’Estoublon est un lieu privilégié, qui jouit d’un cadre naturel exceptionnel et d’un terroir unique.

Une demeure provençale du XVIIIe, au passé riche et romanesque, bordée par sa roseraie, ses vergers d’oliviers et ses vignobles ; un grand parc aux arbres centenaires.

La Boutique propose une vaste épicerie, dans laquelle sont déclinés les huiles d’olive et les vins produits au domaine.

Le restaurant propose dans les jardins du domaine ou dans l’ancien moulin à huile : une carte qui privilégie la palette aromatique des huiles et des vins de la propriété.

Le Château d’Estoublon c’est aussi un lieu d’exception. Mariage, événementiel, tourisme d’affaire…, tous les rendez-vous sont possibles au Château d’Estoublon.

Un lieu d’exception unique en Provence à découvrir en famille ou entre amis.



Un lieu d'exception

Au coeur du somptueux cadre naturel des Alpilles, le Château d’Estoublon propose une offre oenotouristique sur-mesure, qui ravit une clientèle française et internationale exigeante. Une épicerie fine, un restaurant et une promenade balisée dans un cadre enchanteur. Tout est fait pour profiter pleinement du raffinement des lieux.



Un palace dans les vignes

Un mariage, une fête, un bal costumé, un évènement professionnel, ou un rendez-vous d’affaires; quand ils sont privatisés les espaces intérieurs et extérieurs du Domaine d’Estoublon se prêtent à toutes les occasions de célébrer les belles heures de la vie. Il suffit de dessiner l’esprit du rendez-vous et de choisir un théâtre : au bord d’un étang, dans un jardin provençal, près de la fontaine ou au milieu des oliviers en fleurs.



Huiles d’Olive et Vins de la Vallée des Baux-de-Provence

Le Château d’Estoublon perpétue avec passion la tradition d’une huile d’olive d’exception et d’un vin gorgé de soleil. De la culture du fruit, olive et raisin, jusqu’à la mise en vente de nos flacons, bouteilles, spray et coffrets, chaque étape est réalisée et maîtrisée par Estoublon. Raisins et olives sont cultivés et travaillés sur le Domaine, dans le respect de l’agriculture biologique et suivant des processus de fabrication exclusivement manuels et mécaniques, sans recours à la chimie. 


Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

IMPRIMER      RECEVOIR




PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici