Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Chef de rang
Référence : n°258933 Ville : Crillon-le-Brave
Pays : France
Contrat : CDD (saisonnier)
Durée : 6
Salaire :
Expérience : Indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 04/03/2025
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 31/03/2025


Hôtel Crillon Le Brave, recrute...

Chef de rang (H/F)





Nous recherchons pour notre restaurant La Table du Ventoux un Chef de Rang H/F. Ce poste stratégique au sein de l'équipe de salle vous permettra de mettre en valeur votre expertise et votre sens du service, tout en contribuant à offrir une expérience client mémorable dans un cadre raffiné.

Responsabilités principales :

    Organiser la mise en place de la salle avant chaque service, Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme, et les accompagner tout au long de leur repas, Prendre en charge un rang et être garant de la propreté de celui-ci, Connaître la carte et la composition des plats pour pouvoir les présenter aux clients, Assurer la coordination avec les demi-chefs de rang et le reste de l'équipe pour garantir un service fluide et harmonieux, Superviser le bon déroulement du service sur votre secteur, Développer les ventes additionnelles, Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir une communication efficace et un service optimal, Maintenir l'ordre et la propreté des espaces de travail,


  • Anglais
  • Esprit d'équipe
  • Aisance relationnelle
  • Organisé(e) et rigoureux(se) Connaissance de base en gastronomie et en oenologie
  • Sens du service
  • Polyvalence

Pourquoi rejoindre l'aventure Maisons Pariente ?

  • Une ambiance familiale et accueillante
  • Des avantages : Des logements de qualité, partagés et conviviaux OU des primes de transport & logement, Des repas de saison et équilibrés, Des évènements internes, sociaux, sportifs et collectifs tout au long de la saison, La possibilité de faire vivre notre comité R.S.E, Une politique de rémunération attractive et prime de fidélisation, Des primes incentives, La possibilité de travailler avec vos connaissances grâce à la prime de cooptation, La possibilité de construire votre carrière chez Maisons Pariente à travers nos différents établissements grâce à des parcours collaborateurs, Des formations en interne,
Possibilité de poursuivre l'aventure au Coucou Méribel pour l'hiver, Ensemble, continuons d'écrire l'histoire de Maisons Pariente.


PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Notre maison est nichée au sommet du petit village perché de Crillon le Brave, à 40km d'Avignon. Les vues sur le Mont Ventoux, sur les oliveraies et les vignobles de la vallée du Rhône sont absolument exceptionnelles et uniques. Nos 34 clés dont 16 chambre et 18 suites, vastes et confortables, sont soigneusement décorées et réparties dans les maisons de village qui composent l'hôtel.



Notre Chef, Adrien Brunet, aux commandes de la Table du Ventoux, utilise les produits de saison du terroir dans un style authentique et raffiné.

Nous disposons d’une très belle piscine extérieure chauffée et d’un spa cocooning dans les anciennes étables du village.



Notre excellence réside dans la qualité de notre accueil et le professionnalisme de notre équipe. Nous ferons tout notre possible pour que, quelque soit le but du séjour de nos clients – l'exploration ou la relaxation, ou un peu des deux – Crillon le Brave soit pour eux la parfaite escapade provençale.


Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

IMPRIMER      RECEVOIR




PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici