Poste recherché : Commis de bar Référence : n°258178 Ville : Baux-de-Provence Pays : France Contrat : CDD (saisonnier) Salaire : 2015€ Brut 39H Hebdo Expérience : Débutant Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Restauration / Bar Date de mise en ligne : 25/02/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 31/03/2025
Domaine de Manville, recrute...
Commis de bar (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Gérer l’approvisionnement et le stock.
Accueillir et conseiller la clientèle.
Préparer les commandes.
Assurer le service en salle et au comptoir.
Établir les facturations et les encaissements.
Assurer le nettoyage et l’entretien du bar.
Sert les boissons commandées par les clients.
Réalise les cocktails de la carte.
Doit savoir créer une atmosphère chaleureuse adaptée au Domaine de Manville afin de contribuer à sa renommée.
Assure la tenue de caisse.
PROFIL RECHERCHÉ
Sens du service
Esprit d'équipe,
Flexible
Titulaire d'un CAP BEP
AVANTAGES
Salle de repos
Cuisinier pour les salariés
Pas de coupure
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Au coeur d'un domaine de 100 hectares, au pied des Alpilles, venez découvrir le luxe autrement, ouvrez grand les yeux, respirez, vous êtes aux Baux de Provence, au Domaine de Manville..
30 chambres et suites et presque 30 catégories. Avec mezzanine, loggia, terrasse, avec vue sur les platanes ou tout près du Spa, familiales ou amoureuses, les chambres racontent des envies, des moments et promettent des histoires de vacances toujours différentes.
Un spa, petit paradis de marbre dépoli noir et blanc, lumière douce, hammam et gommages, chuchotements et relaxation, bassin sensoriel et sauna, huiles essentielles et lâcher prise, jaccuzzi avec vue et salle de fitness, vibrations… respiration.
Un golf d'un genre nouveau qui répond à une évocation agricole : bunkers géométriques soutenus par des murets de pierres sèches, formes géométriques des greens et départs,, un chemin de jeu équilibré, émouvant, aux sensations plurielles.
Un restaurant gastronomique, un bistrot, une personnalité : Lieven Van Aken, cuisinier de l’instant, s’inspire de son environnement immédiat, du terroir qui l’entoure, des discussions avec ses producteurs, de ses balades entre collines et montagnes, entre Alpilles et Mont Ventoux, entre menthe, citronnelle, thym en fleurs et fraises des bois sauvages. Ainsi il rêve sa carte et cuisine les sentiments…
IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.