Poste recherché : Maître d'Hôtel Banquet Référence : n°262312 Ville : Genève Pays : Suisse Contrat : CDI Date de début du contrat : Dès que possible Expérience : Expérimenté Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Restauration / Banquet Salaire : Selon expérience Horaire : Avec coupure Jours de congés hebdomadaires consécutifs : 2 Date de mise en ligne : 31/03/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 14/04/2025
Diplômé(e) d´une école hôtelière et/ou au bénéfice d´un diplôme reconnu en restauration, vous bénéficiez d´une expérience confirmée dans l´hôtellerie de luxe au sein d'un service Banquet/Traiteur à un poste similaire.
D´excellente présentation, vous vous distinguez par votre sens de l´accueil et du service personnalisé. Vous conversez facilement en anglais et êtes à l´aise avec une clientèle internationale.
Tâches:
Vous assistez le Responsable dans la gestion et l'organisation quotidienne du département Banquet. - Vous participez activement au service (mises en place, accueil des clients, prise de commande, réapprovisionnement etc.) - Vous veillez à la bonne intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs (ex. stagiaires, extras) - Vous assurez le suivi des stocks et la bonne organisation de l'office
Profil minimum requis pour ce poste: •Expérience réussie en poste similaire (5*) •Diplomé(e) d'une école hôtelière ou d'une formation reconnue en restauration •Compétences confirmées en service •Anglais et Français courant •De nationalité Suisse ou au bénéfice d'un permis de travail B/G/C ou citoyen(ne) de l'UE
Contact Si vous êtes intéressée par ce poste, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photographie, copie des certificats de travail et des diplômes). Il ne sera répondu qu'aux candidates présentant un dossier complet et correspondant en tous points au profil.
• Un rôle stratégique et visible dans un établissement prestigieux, vous offrant l'opportunité de briller au sein d'une équipe de renom. • Un package salarial attractif avec des conditions de rémunération compétitives et des avantages exclusifs qui reconnaissent votre talent et votre implication. • La gestion d'une équipe dynamique et talentueuse, tout en contribuant à l'essor d'un hôtel de luxe unique en son genre. • Un cadre de travail exceptionnel situé au cœur de Genève, une ville renommée à l'international, idéale pour évoluer dans le secteur du luxe. • Un environnement international et enrichissant, où chaque jour vous offrira de nouvelles opportunités d'apprentissage et de développement. • Un programme de développement de carrière qui vous permettra de progresser et d'élargir vos horizons professionnels. • Une ambiance de travail conviviale et collaborative, dans une entreprise à taille humaine qui privilégie l'épanouissement et le bien-être de ses collaborateurs. • 3 Jours fériés supplémentaires (9 jours par lieu de 6 selon le minimum légal), • Tarifs préférentiels sur les séjours : Accédez à des tarifs avantageux dans plus de 9100 hôtels Marriott dans le monde. • Réductions sur les restaurants et les bars : Bénéficiez de 20% dans tous les restaurants et bars des établissements Marriot dans le monde et 50 % de réductions en Suisse romande. • Repas et Blanchissage des vêtements offerts • Réductions sur une gamme de produits : Bénéficiez d'offres spéciales sur divers produits au sein de notre établissement. • Développement professionnel : Accès aux plateforme digital Marriott pour vous accompagner dans l'évolution de vos compétences et de votre carrière
Poste recherché : Maître d'Hôtel Banquet Référence : n°262312 Ville : Genève Pays : Suisse Contrat : CDI Date de début du contrat : Dès que possible Horaire : Avec coupure Salaire : Selon expérience Expérience : Expérimenté Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Restauration / Banquet Date de mise en ligne : 31/03/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 14/04/2025
LES COMPÉTENCES DEMANDÉES
Excellence de service |
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
VOTRE AMBITION EST NOTRE REUSSITE
L'hôtel Président *****, membre de la chaîne Marriott - the Luxury Collection, s'ouvre sur le panorama grandiose de la rade de Genève et du Mont-Blanc. Situé à proximité du centre-ville, il offre un décor d'une exceptionnelle beauté et cultive l'art de l'élégance.
L'hôtel dispose de 204 chambres et 22 suites.
Conseiller Culinaire et Chef Exécutif, Michel Roth, l'un des chefs les plus récompensés en France (notamment Prix Taittinger en 1985, Bocuse d'Or et Meilleur Ouvrier de France en 1991) dirige, depuis le 1er septembre 2012, les cuisines de l'établissement avec 7 points de vente restauration.
L'Hôtel propose un restaurant gastronomique le"Bayview", étoilé au guide Michelin et dirigé par le Chef Danny Khezzar (finaliste de l'émission Top Chef 2023), un restaurant libanais "Arabesque", dirigé par le Chef Michel Daher, et un restaurant saisonnier "Rive Droite" situé sur la terrasse face au lac.
L'hôtel Président offre également à ses hôtes, un restaurant pour le service des petits déjeuners "Glowing", un bar lounge "Glow", un bar chic et feutré "Salon Oriental", un service traiteur ainsi que 12 salles de conférences et banquets modulables, offrant une capacité d'accueil allant jusqu'à 1000 convives.