Poste recherché : chef de réception Référence : n°250765 Ville : Lausanne Pays : Suisse Contrat : CDI Expérience : Expérimenté Statut du poste : Cadre Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients Salaire : Selon expérience Horaire : Sans coupure Jours de congés hebdomadaires consécutifs : 2 Logement : Selon disponibilité Date de mise en ligne : 20/12/2024 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 23/12/2024
Le bord du lac Léman, votre prochain terrain de jeu ?
Prêt(e) pour une aventure riche au sein des plus beaux hôtels de Suisse ? Rejoignez les hôtels du groupe Sandoz !
Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.
Nous recherchons le ou la prochain(e) Chef/fe de réception, pour rejoindre nos équipes à Lausanne.
Lieu de travail Beau-Rivage Palace ***** Date d’entrée Printemps 2025 Type de contrat CDI, 100%
NOTRE MISSION
Faire vivre une expérience 5 étoiles à nos clients dans un cadre exceptionnel tout en préservant nos établissements historiques et leurs environnements. Passion, esprit d'équipe, professionnalisme et collaboration sont les maîtres mots qui régissent notre vision du travail.
A QUOI RESSEMBLE VOS JOURNEES
Vous êtes en charge de coordonner et développer les divers services et d’assurer le bon fonctionnement de votre département. Vous gérez les arrivées du jour et assurez la bonne collaboration avec l’ensemble des services.
Vous contrôlez la facturation, l’encaissement des clients. Vous élaborez, mettez à jour et assurez l’application des procédures.
Vous organisez et animez les séances régulières de la réception et des opérations. Vous gérez les réclamations et répondez aux suggestions des clients.
Vous contrôlez l’élaboration des horaires sur MIRUS.
Vous élaborez le budget annuel du secteur Front Office, participez au processus du recrutement, évaluez et accompagnez le développement du personnel de votre département.
Vous avez un très bon relationnel et êtes focalisés sur le bien-être du client.
Vous collaborez étroitement avec les départements des ventes et coordonnez l’attribution de chambres pour les groupes et les besoins pour la clientèle individuelle.
CE JOB EST FAIT POUR VOUS SI
Vous maîtrisez les logiciels Opera et Fidelio.
Vous possédez une excellente connaissance des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint.
Vous maîtrisez les techniques de vente et de management, ainsi que la gestion administrative d’un département Front Office.
Vous disposez de notions en comptabilité, ce qui constitue un atout.
Vous parlez couramment l’anglais et l’allemand pour communiquer avec notre clientèle internationale. Vous parlez d’autres langues, ce qui serait un avantage supplémentaire
De nature raffinée, vous êtes prêt(e) pour l'expérience Palace !
AVANTAGES
Logement temporaire possible selon disponibilité
Un menu à prix imbattable confectionné par l’un de nos chefs
Catalogue de formations internes
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Et bien plus encore…
Poste recherché : chef de réception Référence : n°250765 Ville : Lausanne Pays : Suisse Contrat : CDI Horaire : Sans coupure Salaire : Selon expérience Expérience : Expérimenté Statut du poste : Cadre Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients Logement : Selon disponibilité Date de mise en ligne : 20/12/2024 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 23/12/2024
LES COMPÉTENCES DEMANDÉES
Five star service | Français | Anglais | Autorisation légale de travailler en Suisse | Vous possédez une expérience en tant que Chef de réception dans un hôtel 5 étoiles |
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Beau-Rivage Palace SA se compose de trois hôtels: Beau-Rivage Palace *****, Hôtel « Angleterre & Résidence**** » et Château d’Ouchy ****.
Situé sur les bords du lac Léman avec une vue superbe sur les Alpes, les hôtels de « Beau-Rivage Palace SA » compte aujourd’hui parmi les hôtels les plus réputés en Europe, grâce à leur histoire, à la qualité et à la diversité des services tout en gardant l’identité de chaque établissement.