Au pied du Rond-Point des pistes, Le Coucou s’est tout simplement installé dans l’un des plus beaux sites de la station, au bord des pistes pour une expérience ski-in / ski-out rare à Méribel.
Là-haut, l’hôtel 5 étoiles tutoie les sommets enneigés et domine toute la vallée. Avec son allure élégante de chalet traditionnel, Le Coucou se déploie sur dix étages à flanc de montagne, en parfaite osmose avec son environnement.
De haut en bas, côté montagne et côté vallée, l’horizon s’ouvre à l’infini sur des cimes majestueuses et des points de vue magiques, où rien ne vient troubler la beauté de la nature. A l’intérieur, l’architecture de Pierre Yovanovitch a su transformer chaque ouverture en tableau panoramique à couper le souffle.
Atypique, surprenant, jamais attendu, jamais déjà vu, Le Coucou chante un air que tout le monde adore, le bonheur grisant des vacances et l’euphorie de vivre pleinement chaque instant avec ceux qu’on aime.
Dans un hôtel dédié aux précieux moments de vacances avec ceux que l’on aime, la majorité des 55 chambres, dont 39 suites, possède une terrasse pour profiter de la vue spectaculaire sur les environs. 2 grands chalets indépendants, connectés à l’hôtel par un passage intérieur, offrent une intimité parfaite, tout en bénéficiant de tous les services 5 étoiles du Coucou.
Les restaurants
Une immense terrasse avec vue sur la vallée cernée par les montagnes enneigées, un style raffiné et contemporain… Le Beefbar, concept de restaurant créé par Riccardo Giraudi en 2005, accueille les amateurs de viandes d’exception midi et soir.
Le petit-déjeuner et le dîner sont servis au Biancaneve, concept de restaurant italien spécialement imaginé pour Le Coucou par Riccardo Giraudi.